Erozbliz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Voice un tuto en français et anglais pour avoir google now :). http://bit.ly/11XglIb Modifié 25 janvier 2013 par Erozbliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonjour j'ai lu le tuto et en faites je suis perdu avec les application google dites moi la difference entre s-voice et google now car j'ai s-voice la fameuse application samsung bidouiller mais le truc il les pas super performants souvent pour les question un peu pertinente style quel match de foot y a til ce soir il me propose une recherche web apres il fait la meme chose que google now style appelez envoyez des sms lancer des applications navigation quel meteo reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Google Now est, contrairement à Siri qui est un assistant virtuel, un assistant à la recherche. Il va utiliser ce qu'il sait de toi, ta localisation, ton historique, pour te retourner en fonction de ta demande, les résultats de sa recherche qui seront les plus pertinents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu.0598 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Bonjour; Je n'arrive pas a modifier le nom du fichier google en rajoutant le .bak. J'ai bien mis les autorisations mais il me marque que ca a échoué comme même. Est ce que quelqu'un à la solution au problème Merci d'avance. En fait j'ai trouvé il fallait juste monté le dossier system en écriture. Modifié 21 mars 2014 par mathieu.0598 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu.0598 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] amarché merci pour le tuto. Par contre est ce que on peut mettre à jour par contre l'application parce que la je pense que là elle est pas à jour il doit surement avoir un apk plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 http://forum.xda-developers.com/xperia-u/themes-apps/google-nowics-t1874814/page10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.