Arnaud2608 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir un GS2, je l'ai passé sous JB en essayant les Roms CM10, RootBox puis SlimBean et à chaque fois je rencontre le même problème, quand j'écoute de la musique avec mon casque, j'ai l'impression que le volume est bridé, il n'augmente plus au bout d'un certain niveau même si j'essaie de l'augmenter avec volume up. J'ai essayé avec plein de players et c'est toujours la même chose. Quand je met la musique sur HP par contre, ça ne pose pas de problème, le volume augmente. Je vous poste un screen de mes caractéristiques au cas ou ce serait lié au modem ou autre. Merci d'avance ! envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Toutes les ROM JB on ce problème, c'est normale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ah, dommage, y'avait pas ce problème sur le Galaxy S. Merci à toi pour l'info ! envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.