Dremis60 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Je suis chez SFR et depuis cette nuit j'ai un problème tout les appels entrant que j'ai s'affiche en "Appel Masqué" pourtant avec un ami m'a appelé il été pas en masqué et sa ma quand même afficher ça! Et sa me le fait sur tout les appel que j'ai reçu... Est ce que d'autre personne ont connu se problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 non, j'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Redémarre ton terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Résolu j'ai appelé le service client et c'était sur l'option présentation du numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.