barlos Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) bonjour a tous je vient d'investir dans un note 2, et venant d'ios, je suis agréablement surpris par les perfs de la bête :) l'utilisation du stylet est un vrai plus, la reconnaissance d'écriture et les sensations bluffantes. Une fonction que j'avais vu sur une video du note 1, montrait que l'on pouvait inscrire a la "volé" un mémo, et le transformer en événement dans le calendrier. Ex : "je note au stylet : "rdv avec machin lundi prochain a 15h" sur un mémo, et pouf, c'est tranformé en événement dans l'agenda !! genre ce que fait "fantastical" sur mac, ou "quickcal" sur iOS. En lisant le manuel dispo au téléchargement chez samsung, j'ai vu que la fonction existait bien, mais que pour les versions coréennes et anglaise :( :( est ce que ceux qui ont eu le note 1 avait cette fonction ?? existe t'il une appli qui fait ça ?? merci de vos réponses :) Modifié 6 octobre 2012 par barlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreamingMT Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour tout seul :D Certaines fonctions ne sont pas activés sur les premières ROMs, avoir deux applications en même temps sur l'écran en est un bon exemple. Je me permet de t'orienter vers des ROM modifiées, on au moins une plus récente que la tienne. Note que je viens d'essayer sur une ROM Omega v3 et que cela marche très bien. Si ce n'est que je n'ai pas réussi à synchroniser ça avec Google calendar. En même temps j'ai juste testé rapidement... Je suis en train de mettre à jours les softs pour la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barlos Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 tu veux dire que la fonction "evenements rapides" est dispo dans le cla avec ta rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ecrire a la volee sur le calendrier en fait ...mais c'est vrai que ce n'est malheureusement pas inclus sur notre GN2...patience les amis, patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barlos Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui, ca ca marche, mais que sur la vue mois, et c'est vite griboullis malgré l'ecran du note2 !! en fait, j'avais vu une video du note1, ou la fille inscrivait dans un mémo un rdv en manuscrit, et via une reconnaissance, ca placait le rdv dans le calendar !! voila la fonction qui manque sur le note2, mais qui existe sur les versions anglophobes et coreenes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 La fille parle du Note 1 il me semble... À voir. Ça pourrait intéresser pas mal de monde. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai une sorte de quick ADD sur mon note 2. S-Pen sorti, je clique sur calendrier et dans la zone du bas, il y a un rectangle avec un petit plus. Je fais deux ronds rapides et j'ai une fenetre d'ajout rapide de rendez vous ou de tache au choix. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais ca marche. Par contre la gestuelle je ne la connais pas par coeur et je suis tombé dessus par hasard. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Non, Ce n'est pas de ça qu'ils parlent. C'est la fonction de base que tu décrit. Ils veulent que le téléphone décode lui même le mot rebdez-vous et l'ajoute au calendrier. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par KatWoOomaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.