Aller au contenu

Pas de fonction "quick add" au "s calendrier"


Recommended Posts

bonjour a tous

je vient d'investir dans un note 2, et venant d'ios, je suis agréablement surpris par les perfs de la bête :)

l'utilisation du stylet est un vrai plus, la reconnaissance d'écriture et les sensations bluffantes.

Une fonction que j'avais vu sur une video du note 1, montrait que l'on pouvait inscrire a la "volé" un mémo, et le transformer en événement dans le calendrier.

Ex : "je note au stylet : "rdv avec machin lundi prochain a 15h" sur un mémo, et pouf, c'est tranformé en événement dans l'agenda !! genre ce que fait "fantastical" sur mac, ou "quickcal" sur iOS.

En lisant le manuel dispo au téléchargement chez samsung, j'ai vu que la fonction existait bien, mais que pour les versions coréennes et anglaise :( :(

est ce que ceux qui ont eu le note 1 avait cette fonction ?? existe t'il une appli qui fait ça ??

merci de vos réponses :)

Modifié par barlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout seul :D

Certaines fonctions ne sont pas activés sur les premières ROMs, avoir deux applications en même temps sur l'écran en est un bon exemple.

Je me permet de t'orienter vers des ROM modifiées, on au moins une plus récente que la tienne.

Note que je viens d'essayer sur une ROM Omega v3 et que cela marche très bien. Si ce n'est que je n'ai pas réussi à synchroniser ça avec Google calendar. En même temps j'ai juste testé rapidement...

Je suis en train de mettre à jours les softs pour la v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca ca marche, mais que sur la vue mois, et c'est vite griboullis malgré l'ecran du note2 !!

en fait, j'avais vu une video du note1, ou la fille inscrivait dans un mémo un rdv en manuscrit, et via une reconnaissance, ca placait le rdv dans le calendar !!

voila la fonction qui manque sur le note2, mais qui existe sur les versions anglophobes et coreenes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une sorte de quick ADD sur mon note 2.

S-Pen sorti, je clique sur calendrier et dans la zone du bas, il y a un rectangle avec un petit plus.

Je fais deux ronds rapides et j'ai une fenetre d'ajout rapide de rendez vous ou de tache au choix.

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais ca marche. Par contre la gestuelle je ne la connais pas par coeur et je suis tombé dessus par hasard.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...