llaffont Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, Je suis un inconditionnel des phones sous Android et j'ai donc opté il y a de ça quelque mois déjà pour le Galaxy Nexus. Aujourd'hui je viens de remplacer le phone de ma femme par un Galaxy S2 et je suis un peu jaloux :o Elle possède des apk un peu plus optimisé que les mien et pourtant en version inférieur. <_< J'explique :o : Sur son tel, dans ces contacts elle peut directement envoyer un message ou passer un appel en faisant glisser son doigt sur un contact sur la gauche ou sur la droite de son téléphone. Alors que sur le Nexus a part se promener de haut en bas des contacts et passer d'un onglet a l'autre on a pas grand chose "d'optimisé". Bref ! cela mis à part elle peut également différencier la sources (Google, Exchange, Skype, ... ) de ces contacts dès la première vue et je trouve cela assez pratique lorsque l'on souhaite unifier ces carnets de contact. Je me suis dis Ok ! Voyons la différence. Son phone est en "Contacts Version 4.0.4" alors que le mien est en 4.1.1. et devant cette révélation je me suis demandé si cet outil disposait d'un menu permettant de configurer son apparence et j'ai du me rendre à l'évidence que "non". Alors je viens voir la communauté pour connaitre les raisons de ces différences et surtout savoir si vous avez des solutions a me proposer. Merci d'avance et désolé pour le pavé... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Hello Car le Nexus est 100% Google, que les autres sont Google uniquement pour l'os et non pour les applications... Donc à pars installer une application tierce je vois pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour avoir des actions rapides depuis un contact (appeler, envoyer un SMS, voir son adresse sur Maps, son mail...), touche sa photo lorsque tu es dans la liste de Contacts. Et ça marche aussi depuis les SMS, les mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.