Aller au contenu

Ics officiel, un espoirs ?


Recommended Posts

Salut à tous

https://www.frandroid.com/actualites-generales/112908_motorola-abandonne-les-lapdock-webtop-suite-a-des-ventes-decevantes/

Du coup j'en conclue que ça fait l'interface webtop en moin a coder pour les développeurs de chez Motorola :mellow:

Peut on à nouveau espère un ICS officiel ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement j'y crois pas une seconde. moi qui hesitait entre le razr hd (maxx) et le galaxy note 2 je vais tres vite quitter motorola, les mec nous disent vous inquietez par il y aura une MAJ puis nous la retire et maintenant ils viennent nous dire que LEUR webtop c'est de la m**** donc il arete avec sa. franchement il y a tres peu de chance je pense qu'on ferai mieux de si resoudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dommage que l'on doive se taper la pub pour le nouveau Moto HD dans le bandeau pub, c'est à se demander si c'est pas de la provoc.

Mais c'est certainement comme dans les journaux ... la régie publicitaire est indépendante etc etc

Motorola Razr HD dont on peut certainement déjà annoncer qu'il restera en jelly Bean si mise à jour :) .

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En même temps, Motorola sortirait un nouveau smartphone aujourd'hui il serait aussi sous JB.

Je suis deçu de l'absence de mise à jour officielle de la part de Motorola, mais apparemment le leak provient directement des devs de Motorola, c'est donc une belle fleur qu'ils nous font.

Et ayant été largement échaudé par Samsung concernant les mises à jour du wave, je pense qu'aucun constructeur n'est exemplaire en la matière malheureusement... Sauf peut-être Apple (surement leur seule qualité ! :P )

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...