SesechXP Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut, J'ai installé ConnectBot sur mon Desire et je n'arrive pas à utiliser ma clé SSH pour me connecter sur mon serveur. J'ai le message d'erreur "Problem parsing imported private key" quand je veux indiquer la clé à utiliser. Pour info, c'est une clé créée avec OpenSSH qui fonctionne parfaitement quand je me connecte depuis un PC avec Putty. Quelqu'un a déjà réussi cette manipulation ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SesechXP Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si ça peut servir à d'autres, j'apporte moi-même la réponse... En fait j'essayais d'utiliser une clé privée créée à l'aide de Putty sauf que ce type de clé n'est pas supporté par ConnectBot. J'ai finalement utilisé des clés générées sous Linux qui elles sont tout à fait supportées... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.