Aller au contenu

Coup de gueule SAV


nass_43

Recommended Posts

Je voulais passer un coup de gu***** contre le SAV Samsung...

Le week end dernier, mon téléphone a "buggé": j'avais la LED de notification qui clignottais, mais impossible de rallumer le téléphone : j'avais beau appuyer re-appuyer et encore appuyer sur le bouton power: rien n'y faisait.

J'ai donc sorti la batterie, je l'ai remise... et le téléphone ne s'est jamais allumé depuis. rien à faire: j'ai tout essayer (toutes les combinaisons de bouton, avec et sans batterie, avec et sans chargeur, etc.)

Première bonne surprise : Samsung dispose d'un centre agréé a Toulouse pour y déposer mon téléphone en réparation: c'est toujours quelques euros de frais de port d'économisé ! et si ils peuvent réparer sur place, j'ai mon téléphone sous 1 à 2 jours d'après eux.

Mais j'ai vite déchanté: pour eux, c'est la batterie qui est HS. Bon, je ne vois pas le lien entre la panne du début et la batterie... bref, admettons qu'ils s'y connaissent mieux que moi (après tout, c'est leur métier, pas le mien !) je me dis : "Chouette !!! je vais pouvoir le récupérer dès demain!"

-> NON !!! car ils renvoient le téléphone au SAV Samsung France pour changer la batterie pour que ca passe sous garantie, et je vais me retrouver 15 jours sans téléphone pour un simple changement de batterie !!!

C'est quoi ce bord*l ????

Et pour vous (enfin, les malchanceux qui ont eu des pb), ça c'est mieux passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rueducommerce qui m'a envoyé sur le SAV samsung qui m'a envoyé sur ce réparateur...

Je garde des doutes sur leur diagnostique. Je ferai un retour quand j'aurai reçu mon téléphone.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ne t'ont pas tut dit niveau diagnostique et qu'il va revenir avec certainement une carte mère toute neuve... et peut-être une batterie. Enfin tu verras le rapport du SAV mais ça m'étonnerait qu'il reviennent avec simplement une batterie neuve. D'ailleurs le coût du retour, du passage entre les mains des mecs, la réexpédition, etc. couteraient plus cher que l'envoi d'une nouvelle batterie directement...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah diagnostique aussi branlant soit-il l'important c'est que le téléphone fonctionne. Je pense que ce doit être rare que quand un problème est constaté, le téléphone soit renvoyé non fonctionnel...

Tu dois être content de le retrouver ton Nexus quand même! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un problème de wifi (grisé, ne voulais plus s'allumer) ils ont pris moi et puis ils mon dis qu'ils ont juste remis tout à zéro (sûrement avec un dongle ou quelque chose comme ça pasque j'avais déjà essayé)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...