Hutopia Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Salut à vous ! Je suis passé sous une Rom Custom hier, étant sous Jelly Bean, je suis passé sur FactoryRom, une variante de CM. J'ai vu dans les paramètres que je pouvais changer la fréquence de CPU, ainsi que le voltage selon les fréquences. Si quelqu'un pouvait un peu m'indiquer quoi changer pour avoir une optimisation de la batterie, sans pour autant rencontrer des lags durant l'utilisation.. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Patron Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 tu peux diminuer le CPU pour économiser de la batterie mais attention ça pourrait laguer si tu le diminue trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Oui c'est ça le problème, j'aimerais ne pas trop perdre en performance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Patron Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Essai avec 800mhz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Oui c'est pas mal, la batterie s'st calibrée, et a bien tenu :) Sauf pour quelques applications, ou je dois repasser à 1GHz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.