Thierry Barthel Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Le son du haut parleur de mon nexus est faible, je suis en root est ce qu il existe une application pour ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui, essaye ça http://db.tt/uTvKj28k A flasher dans le recovery Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Barthel Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Et ne simple appli ca n'existe pas ? Car j'ai envie de garder le recovery d'origine pour les OTA officielles de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Heu pas que je sache, tu as une rom custom ? Car si rom custom, tu peux essayer volume+ mais je crois que pas encore compatible jb... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Barthel Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Non j'ai la rom officielle de google 4.1.1, j'aurais aimer la garder pour les OTA et la stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacdroid Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, la sonnerie s'arrête au moindre mouvement du nexus dans une housse de ceinture et donc je n'entends pas les appels. Y a t-il une solution pour annuler la détection de mouvement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Normalement, il n'y a pas de détection de mouvement ??? Tu n'as pas une protection qui appuie sur les boutons de volume ? @Tyr03 : Tu peux flasher sans installer de recovery, tu le lance depuis le pc sans l'installer : https://forum.frandroid.com/topic/113056-installer-limage-officielle-de-google-sur-son-nexus-jelly-bean/ En bas du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Barthel Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Niquel merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.