Aller au contenu

Joe mobile offres 5€ / 20€ [MAJ] Forfait 100% modifiable !


yazus

Recommended Posts

Cela permet à ceux qui ne sont pas satisfaits de Free Mobile d'essayer un autre low cost au meme tarif à 10 centimes pres dans l'abonnement (20 eur/ mois poru joe mobile) avec un réseau qui couvre relativement bien

cela fait donc au memes tranches de prix (je parle pour le forfait illimité bien sur)

- Free (précurseur)

- B&You (qui a vite compris qu'il fallait s'aligner)

- Joe Mobile (qui arrive depuis 2 jours)

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

essayer un autre low cost au meme tarif à 10 centimes pres dans l'abonnement (20 eur/ mois poru joe mobile)

Je me permets de ne pas être d'accord avec toi en effet c'est peut être le même tarif mais on n'a pas la même chose.

Les appels vers l'international

La data est stoppée après 3GO (sauf à payer en plus)

Ce n'est pas 20 euros mois mais 20 euros tous les trente jours sur l'année ça fait une petite différence.

Il faut payer par carte bancaire ce qui empêche de suspendre ses paiements en cas de litiges.

Le seul point positif est que l'on peut suspendre son abonnement et le reprendre plus tard tout en ayant la possibilité d'être quand même appelé, ça les autres opérateurs pourraient s'en inspirer, mais le reste bof bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je viens d'aller voir,

apparement double appel : payant

messagerie vocale visuelle : payant

et c'est tout par carte bancaire ? pas de prélevement pour le forfait ? moi je pensais que le forfait se fait par prélevement et le surplus via Carte bancaire.

de mon coté j'ai envie de tester free voir ce que cela donne car je suis chez B&You et j'avoue que par moment à mon domicile ca ne passe vraimeent pas bien, et c'est relativement aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tout par carte bancaire ? pas de prélevement pour le forfait ?

Et oui voila ce qui est écrit dans les conditions:

"Offre valable en France métropolitaine :

• Appels illimités (3 heures max par appel, hors numéros spéciaux)

• SMS et MMS illimités (hors SMS+ et MMS+)

• 3Go de Data, internet mobile

Forfait sans dépassement, rechargé automatiquement tous les 30 jours, payable uniquement par carte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens de prendre chez eux uniquement car je pouvez choisir mon n parmi 8 et qu'il y en avait un bien facile :) et teste ce que ca donne mais je pense allez chez sosh car pour 19.90 le data est seulement limite au lieu d'etre bloquer

Attention, chez Sosh le forfait à 19,90 € est très bridé coté débit... Tu risques de voir la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, chez Sosh le forfait à 19,90 € est très bridé coté débit... Tu risques de voir la différence!

Source?

J'ai pas vu de bridage depuis que je suis chez Sosh, j'ai lu ici et là des rumeurs un bridage, mais jusqu'ici rien de concret. Et surtout démentit par Sosh et orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bridée seulement au dépassement de ton quota.

Sur Cambrai j’arrive avec Sosh a avoir 5000-7XXXKbps ( le maximum de mon portable).

Maintenant je vais pouvoir comparer avec Joe mobile, même si sa doit rester des débits voisins.

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ça dépend des endroits comme dit souvent aucun opérateur n'est parfait partout

C'est ce que je me suis dit au premier abord, et ensuite j'ai vu le logo H+ / full signal. Mais c'est vrai que ça peut être trompeur, suivant l'endroit géographique.

@PrinzB : vi, mais là on est en dessous de 3.8Mbps.

Enfin faudra attendre une vraie série de test à travers la France pour être fixés de toutes façons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source?

J'ai pas vu de bridage depuis que je suis chez Sosh, j'ai lu ici et là des rumeurs un bridage, mais jusqu'ici rien de concret. Et surtout démentit par Sosh et orange.

Expérience personnelle, donc limitée à mon secteur.

Sosh avait jusqu'à peu de temps une seule offre illimitée (à 24,90 € je crois). Ils en ont maintenant deux, une à 19,90 € en 3G/3G+ et une à 24,90 € en H+.

J'ai testé chez moi sur même serveur, même téléphone, Sosh et B&You successivement, et c'était le jour est la nuit : 7Mpbs/1,5Mpbs chez B&You et 1,5Mpbs/0,03Mpbs Sosh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé chez moi sur même serveur, même téléphone, Sosh et B&You successivement, et c'était le jour est la nuit : 7Mpbs/1,5Mpbs chez B&You et 1,5Mpbs/0,03Mpbs Sosh.....

Et ailleurs ça sera l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience personnelle, donc limitée à mon secteur.

Sosh avait jusqu'à peu de temps une seule offre illimitée (à 24,90 € je crois). Ils en ont maintenant deux, une à 19,90 € en 3G/3G+ et une à 24,90 € en H+.

J'ai testé chez moi sur même serveur, même téléphone, Sosh et B&You successivement, et c'était le jour est la nuit : 7Mpbs/1,5Mpbs chez B&You et 1,5Mpbs/0,03Mpbs Sosh.....

Oui tout à fait, ça ne veut pas dire que Sosh bride sa DATA, mais que chez toi tu captes moins bien le réseau Orange...

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...