yazus Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Mise a jours du sujet : Integration des modifications de l'offre 100% modifiable de JoeMobile. Ajout d'un sondage. Ajout de divers liens utiles. Ajout d'un comparatif des offres. Modifié 30 novembre 2012 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il est pas mal ce forfait modulable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui, maintenant pour le même prix: 15€ j'ai l’illimité Voix + 1 Go ! :lol: & ayant été parrainé le mois dernier je ne viens que de payer 10€ ! :emo_im_money_mouth: Et, je vais recevoir courant décembre la cagnotte les parrainages ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Les 1Go sont réduits ou rechargeables? (Je ne trouve pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Non Coupure ! :emo_im_lips_are_sealed: Et, rechargeable: 50Mo pour 2€ - 250Mo pour 3€ - 1Go pour 5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Salut salut , J'ai une petite question concernant JoeMobile ... Cette opérateur est fiable ? J'en ai encore jamais entendu parler , ni à la tv , ni de pubs dans la rue , et encore moins sur le net ... Ce que je recherche c'est un forfait appels/mms/sms illimité pour 10€ par mois (j'utilise pas de 3g) , y'a celui chez b&y mais mauvaise couverture réseau bouygue chez moi... Modifié 4 décembre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Oui, fiable car MVNO de SFR ! Donc, cela dépendra de ta réception SFR... Tu n'en as pas entendu parler car, le lancement officiel ne sera que début janvier 2013 ! :) Pour l'instant ce n'est que par «bouche à oreille» & parrainage ! PS: je peux te parrainer ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59_54578 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Voici un site pour ceux qui souhaitent être parrainé: Joe-Parrain.Fr Modifié 4 décembre 2012 par MrJoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui, fiable car MVNO de SFR ! Donc, cela dépendra de ta réception SFR... Tu n'en as pas entendu parler car, le lancement officiel ne sera que début janvier 2013 ! :) Pour l'instant ce n'est que par «bouche à oreille» & parrainage ! PS: je peux te parrainer ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Hum merci ! J'ai jamais été chez SFR donc aucune idée ^^ Je vais attendre le lancement officiel pour tenter , on sais jamais , orange transformera peut-être le sosh 10e en appel illi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Apparemment Sosh va reproposer son offre à 14,90€ en série limité mais 2H & 1go.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Apparemment Sosh va reproposer son offre à 14,90€ en série limité mais 2H & 1go.. Tu as une source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui, Orange-Info: :) http://www.orangeinfo.fr/23198-sosh-noel-201.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.