loquilo Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut, Je recherche une coque un peu fine pour le RAZR HD mais la seule que j'ai trouvé c'est une SUMO très très épaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Il n'y pas encore beaucoup de choix mais, http://www.accessorygeeks.com/motorola-droid-razr-hd-skins.html http://www.accessorygeeks.com/motorola-droid-razr-hd-hard-cases.html http://www.onlyrazr.com/razr-hd-covers.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 bonjour,je suis nouveau sur ce forum,j'ai un razr hd depuis 15 jours et pour étui j'utilise un issentiel fourreau avec lanière d'extraction du galaxy S3 car les dimensions sont comparables;au début il était un peu "raide" et coulissait pas facilement,maintenant il fonctionne très bien,enplus il a beaucoup d'allure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Une coque pour un terminal qui a un dos en kevlar, mais c'est une véritable hérésie ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tchik tchak, je suis bien d'accord ! Un super revêtement en kevlar qu'on veut cacher :s Pour l'écran je comprends mais je préfère ne pas mettre de coque ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Un bumper serait suffisant en cas de chute et permettrait de garder la belle coque visible :) Hélas pas encore dispo pour Razr HD Modifié 15 octobre 2012 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour protéger l'écran, quand le téléphone se balade dans le sac a main d'une demoiselle que je suis, une protection est indispensable, gorilla glass ou pas, je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 hihi, les mecs se croient les seuls a profiter de tels bijoux :-p bon perso, j'aurais rien contre un bumper, mais pas de coque ! ah, et j' attends du jour au lendemain mes protections ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) salut caelle,en attendant mon précieux,j'ai pris ca Modifié 17 octobre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut toto :-) Pour le moment il est tout nu :-) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 j'aime pas les coque j'ai pris une house en cuir belkin pour galaxy s3, vu que les dimension des 2 tel son equivalente le razr passe bien dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Toujours pas d accessoires dédié pour notre beau smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Perso, j'ai commandé une coque sur amazon , de la marque MUZZANO : http://www.amazon.fr...Razr HD MUZZANO A part ceux là, en terme de coque, j'ai rien trouvé. On verra ce que ca donne : j'ai prix le X en blanc (même si je suis pas un grand fan de leur design). je devrai la trouvé dimanche dans ma boite au lettre. J'essayerai de poster un petit feedback. Edit: Toujours sur amazon, il y en a aussi de la marque GTMax à moins cher. Modifié 1 novembre 2012 par DonDanbury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Juste pour info, vous avez la Marque OtterBox qui produits des coques pour smartphones. J'en ai 2 de leur marque, une pour le Motorola Defy et une pour mon Razr Maxx :) Leurs coque sont d'excellents produits, par contre leurs prix sont un peu élevé :( mais bon y'a pas de prix pour protegé correctement nos bijoux LOL Voici le lien http://www.otterbox.com/droid-razr-hd-by-motorola/droid-razr-hd-by-motorola,default,sc.html Pour info, la différence entre la COMMUTER et la DEFENDER ces qu'avec la DEFENDER la protection écran est directement intégré a la coque, ce qui pour ma part n'est pas très pratique car lorsque celle-ci est rayer il faut changer la coque compléte Modifié 1 novembre 2012 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Y a des vendeurs US sur www.ebay.com qui proposent des protections bumper pour la tranche (edge ) . Y a l'embarras du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est sur ça ? Parce que quand je voit ca : http://www.ebay.com/itm/For-Motorola-Droid-Razr-HD-4G-LTE-XT926-Case-Edge-Black-Clear-Hard-Cover-/310488054032?pt=PDA_Accessories&hash=item484a87b910 on pourrait croire que la protection n'est que sur la tranche, mais en fait la mention "Material- Hard back -PC / Edge soft TPU." fait pensé que l'arrière est quand même couvert ... En plus sur la photo, on voit que l'APN et le HP ont pas l'air recouvert. Si t'as un lien, TURBOMAX, ce serai bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Voila, ça protège bien les bords et on voit parfaitement le kevlar http://cgi.ebay.fr/For-Motorola-Droid-Razr-HD-4G-LTE-XT926-Case-Edge-Black-Clear-Hard-Cover-/310488054032 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Certes, mais si l'arrière est couvert, ca augmente l'épaisseur de l'ensemble,là où le bumper ne change rien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pareil je veux pas l'arriere couvert perso meme si c'est transparent, j'attends un vrai bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Voici un petit retour sur la X de MUZZANO : Esthétiquement, il y a un X à l'arrière à la manière de ce qui se fait sur les coques pour d'autres modèles. Le X est en plastique brillant tant dit que le reste est "picoté" en forme de croix. La coque en elle même est épaisse de 1 à 2 mm. Les bords remontent plus haut que les bords du téléphone pour recouvrir les bords du téléphone sur 1 mm, de manière à ce que la coque tiennent bien sur le corps du téléphone. Le fond est bien plaqué sur le corp du téléphone que ce soit sur le bout les + épais que l'autre. Au final, les dimensions du téléphone augmentent bien de 2 à 3 mm, mais aucun risque que le téléphone ne s'échappe de la coque. Les ports, APN et son flash et le HP sont totalement accessibles. En revanche, les boutons sont actionnés à travers la coque, par l'intermédiaire petites plaques de plastique. Au niveau du logo Motorola et du microphone, les bords sont découpés pour ne pas gênés. Le grip dans la main est pas mal du fait du revêtement "piqué", mais on perd le coté doux de la coque. Globalement, le plastique est dur, donc je doute de la bonne absorption des chocs. Au final, j'ai acheté cette coque car je préfère avoir une protection, en attendant un éventuel bumper. Mais si vous cherché une coque pour la durée de vie du téléphone, j'espère que vous pourrez trouver d'autre modèles plus amène de préserver des chocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabby41100 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Grâce à moi ;) le produit est de nouveau disponnible .... Bon un peu chèr c'est vrai mais de la vrai qualité pour notre précieux. http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ptdr c'est quoi ce prix ils ont fumé les pauvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Très bel étui, juste une petite question, ca n augmente pas trop l épaisseur du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ptdr c'est quoi ce prix ils ont fumé les pauvres C'est du cuir de qualité et c'est fabriqué à la main et pas par des chinois de 10 ans dans une cave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah d'accord, à ce prix jsp qu'ils se font masser les pieds en les faisant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.