Aller au contenu

Coque pour le RAZR HD?

Recommended Posts

C'est vrai que pour une housse ça parait cher mais j'en avais une pour mon Nexus S et franchement c'est à la limite de l'indestructible et c'est vraiment un produit "de luxe" dans la catégorie housse/pochette de smartphone, d'où le prix ... :emo_im_money_mouth:

Franchement quel est l'intérêt de directement critiquer le produit uniquement à cause du prix. J'ai prévenu que c'était pas donné. Après certains peuvent vouloir mettre 50 euros une seule foiś pour toute la durée de vie de leur tel a 600€, et d'autres font préférer mettre 5 fois 10€.

Noreve est une société française qui fabrique des housses en vrai cuir et parfaitement adaptée à chaque modèle d'appareil. Comme tout ce qui est de qualité à un prix, malheureusement il faut faire avec. À ce jour il n'existe aucune vrai housse digne de ce nom pour le Razr HD, elle a au moins le mérite d'exister.

Maintenant que Mr Android69 se rassure il n'est pas obligé de l'acheter et il peut faire confiance aux petits chinois pour en avoir une d'ici quelques semaines si le tel se vend bien, en peau de cochon de Singapour. Et puis soyez franc avec vous même, vous n'avez jamais acheté une paire de schoes à 100€ car c'était de la qualité de chez niké ou adidos ...?

Pour répondre à la vrai question constructive, et en me basant sur mes anciens produits de chez eux, je pense que cela devrait amener le tel avec housse aux alentours de 15 mms Max.

Et pour finir pour ceux qui se posent des questions sur ce qu'est une vraie housse haut de gamme, y'a plein de vidéos tests des produits Noreve sur YouTube.

PS : je ne travaille pas chez Noreve ;)

Modifié par Nabby41100

D'autres personnes préfèrent mettre une fois 10€ voire 5 pour un bumper ^^ Arrêtons de faire croire que tout ce qui vient de chine (d'ailleurs la tienne il la fabrique pas en chone c'est sur ?) se désintègre au bout de 2 mois... Mais j'avoue que c'est les seules pour le moment donc ils peuvent bien se goinfrer un peu

Pour le fait que ne travaille pas pour eux, je crois que personne ici n'y a même songé une seconde (ironie inside)

salut a tous

bon j ai mon hd depuis samedi et je vous le dit c est une machine de guerre!!

bref passons le HS....

pour la coque j avais acheter ca pour mon S3 et il la vende pour le hd un liens:

https://www.incipio.com/cases/smartphone-cases/motorola-smartphone-cases/motorola-droid-razr-hd/motorola-droid-razr-hd-feather-case.html

franchement elle est très fine et garantie a vie donc niveaux qualité y a pas a discuter c est du bon

mais perso ça m embtete de l acheter pour le razr car la coque arrière et juste mortelle!a quoi bon avoir du kevlar?

j attends que zagg sorte une protection intégrale et je protégerais la vitre et les cotés mais l arrière NON!

sur ce @+!

Quel est l'utilité d'une telle coque alors que le dos du téléphone est en kevlar ? En plus on perd tout ce qui fait le charme du design du razr hd... Une housse est bien suffisante pour protéger le précieux, à mon humble avis Et permet de garder le caractère bien trempé du téléphone visible quand il est sorti...

Quelqu'un un aurait il trouvé des protection d écran?

J'en avais acheté une, mais le problème est que les bords du verre sont bizautés. Du coup, le film ne vas pas jusqu'au bord, et du coup, j'ai trouvé ca assez moche et je l'ai enlevé.

Le verre a l'air assez solide pour éviter les rayures.

Franchement, à quoi ça sert une protection écran sur un verre Gorilla qui est inrayable et hydrophobe?Perso, j'ai un Razr 1er du nom depuis un an et il n'a pas une trace et ce malgré qu'il soit tombé 3 fois en sortant de ma voiture.Je fais la nique aux possessuers d'Iprout en leur montrant qu'en essayant de rayer le verre avec une clé il ne se passe rien!A noter que je n'ai pas de coque non plus, simplement un étui en cuir lorsque je le transporte en vrac dans mon sac de travail pour éviter que mon bazar (PC; chargeurs et dossiers) ne l'écrase.

Modifié par Yuppie

En fait le bumper est plus que nécessaire vu que ce téléphone est TRES TRES FRAGILE!!!!!! PLUS FRAGILE QU'UN IPHONE!!!

Une chute et l'écran est explosé, il est tombé de 1m sur un coin, le kevlar ne vaut rien, il est explosé comme l'écran, le plastique autour de l'écran est cassé également...publicité de résistance mensongère, le "métal" sur le coté est tordu et tout cela en UNE CHUTE!!! Abusé! [en plus j'ai pas pris d'assurance casse car le téléphone est vendu "incassable"] Merci Motorola de m'envoyer vers ACEAN qui sont des voleurs et non qualifiés..! A éviter absolument!

Le mien est tombé deux fois (pourtant j'essaie de faire attention !), mais aucune égratignure ou autre marque à déplorer. Du bon matos chez MOTO !!!

Si quelqu'un trouve un Bumper simple et pas trop épais (type IPhone) je suis preneur. J'ai beau chercher sur Amazon ou Ebay mais je ne trouve rien...

Je ne suis pas du même avis que toi IUN..

J'ai eu le Motorola RAZR, il a eu 2 chutes en un an -> 3 fois l'écran cassé.

J'ai été (très déçu) déçu.

Par contre le Motorola RAZR HD est légèrement différent, l'écran est un peu mieux entouré par la bordure ce qui le protège mieux des chocs (ok perso je le lancerai pas contre le mur pour vérifier !)

En 2 mois : 4 chutes de 1m à 1m50.

Pas une égratignure, pas une.

La marque m'a reconquis !

Et je n'ai pas vu de pub Motorola RAZR HD avec écrit "incassable"..

Tu peux nous faire une photo de ton téléphone dans ce piteux état ?

Modifié par mas949
  • Like 1

Toujours pas de bumper pour ce bijou ?

Ha oui et pour la protection écran, ou l'avez vous achetez ?

http://www.xtremeguard.com/Motorola-Droid-Razr-Max-HD-Screen-Protectors-p/moto-drrmhd-xgsnt.htm#.ULe80qzv3RI

Quelqu'un a-t-il essayé les Xtrem guard en sachant que sur le site c'est pour le MAXX HD mais je crois savoir qu'ils ont les mêmes dimensions non ?

Modifié par Cocozhu

• 4 weeks later...

Toujours pas de bumper pour ce bijou ?

Ha oui et pour la protection écran, ou l'avez vous achetez ?

http://www.xtremegua...tm#.ULe80qzv3RI

Quelqu'un a-t-il essayé les Xtrem guard en sachant que sur le site c'est pour le MAXX HD mais je crois savoir qu'ils ont les mêmes dimensions non ?

J'ai pris une Vikuiti DQCM30, elles sont mates (je m'attendais a mieux pour l'antireflet), mais de très bonne qualité. (10 euros in sur Ebay)

Ca donne quoi les Xtremeguard pour ceux qui auraient testés?

Modifié par Rogé

En fait le bumper est plus que nécessaire vu que ce téléphone est TRES TRES FRAGILE!!!!!! PLUS FRAGILE QU'UN IPHONE!!!

Une chute et l'écran est explosé, il est tombé de 1m sur un coin, le kevlar ne vaut rien, il est explosé comme l'écran, le plastique autour de l'écran est cassé également...publicité de résistance mensongère, le "métal" sur le coté est tordu et tout cela en UNE CHUTE!!! Abusé! [en plus j'ai pas pris d'assurance casse car le téléphone est vendu "incassable"] Merci Motorola de m'envoyer vers ACEAN qui sont des voleurs et non qualifiés..! A éviter absolument!

Avec 1 message,j'ai un doute.

Tu fais une photo ?

Au final j'ai pris les swidos a 8euros sur Amazon pas encore recu je vos dirait ce qu'il en est de la qualité,

Sinon mon Razr ne portez toujours

Au final j'ai pris les protection écran Swido a 8 euros sur Amazon , pas encore recu je vous rapportait mon point de vue sur leur qualité,

Et je cherche toujours désespérément un Bumper même si je commence a songer a prendre une coque

Bonjour, j'ai pris la X de Mozano un truc comme cela sur ebay, après quelques sec à l'intérieur j'ai compris que c'était une connerie vu le design du RAZR HD, bref, dans la journée, le téléphone m'échappe des mains et tombe sur du carrelage extérieur qui lui est proche du béton, bref, une sortie de poche des plus aventureuse de sa vie de téléphone, et là, j'ai poussé un grand oufffff, le mobile est intact s'en est même impressionnant! En revanche, j'ai pris soin d'y apposer une protection d'écran et je pense que ca a pu jouer.

Je tiens à préciser qu'un écran Gorilla n'est pas indestructible ni inrayable, une chute dans le sable avait provoqué de mlutiples micro-rayures sur mon N9.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...