morgan2toi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ne marche pas non plus avec la slim en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ne fonctionne pas avec la wanamlite v12.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ouais, en gros ce soft est pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pas pourri, faut pas dire ca ! C'est une très belle idée, c'est juste qu'il y a des soucis pour la compatibilité avec les ROMs c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah pour l'instant, aucun test n'est concluant, tout les utilisateurs disent que ça ne fonctionne pas, je suis d'accord que c'est une très bonne idée, mais si ça fonctionnait ça en serais une meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 moi ça marche :-) Et c'est extra comme tweak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 quel rom? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Cm10 exp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilybk Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Cm10 exp +1 ça marche super bien Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ne fonctionne pas avec la wanamlite v12.6 Chez moi cela marche. Pour un autre pb (batterie drain) j'ai réinstallé Wanamlite 12.6 avec les 3 wipes et laissé le kernel de la ROM puis flashé la v2 du .zip hdpi Pour voir si c'est pris en compte source XDA : "The easiest way is to compare the /system/build.prop & /system/etc/init.d from your Pimped device and the same file and folder from your rom's zip update." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi je suis sur une rom VK Aucun problème à l'installation. Après avoir tester certain tweek, donc batterie drain, des choses pour avoir l'écran plus fluide une connexion plus rapide et de meilleure qualité en 3g et wifi, Résulat : aucune différence ressentie, ha si, plus de connexion possible en wifi et 3g en navigation internet malgré les petits logos m'indiquant que je suis bien conencté au réseau. Restore de ma rom avant l'instalaltion de pimp et j'ai récupéré ma connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) lien mort ....ok pris les 2.0 sur xda ;-) Modifié 18 octobre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Chez moi cela marche. Pour un autre pb (batterie drain) j'ai réinstallé Wanamlite 12.6 avec les 3 wipes et laissé le kernel de la ROM puis flashé la v2 du .zip hdpi Pour voir si c'est pris en compte source XDA : "The easiest way is to compare the /system/build.prop & /system/etc/init.d from your Pimped device and the same file and folder from your rom's zip update." mais donc je dois faire quoi, parce que moi ca fonctionne pas..je dois reinstallé wanamlite? peut etre mon kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Au pire on teste tout ce qu'il y a dans le zip en manuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ouaip, tu ouvre le zip, tu fais un copier des Tweaks et tu les colles dans le build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 je viens de test sous cm10 et ca fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pimp My Rom est désormais sur le playstore. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 compatible sur la leak jb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Apparemment compatible pour toutes ROM, donc fait un backup et test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.