Aller au contenu

[Add-on][Tweaks/Mods/Apps]█ PIMP MY ROM █ v1.5.2 {Tout Device // Toutes Rom}[AROMA][WIP]


Recommended Posts

Bah pour l'instant, aucun test n'est concluant, tout les utilisateurs disent que ça ne fonctionne pas, je suis d'accord que c'est une très bonne idée, mais si ça fonctionnait ça en serais une meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne fonctionne pas avec la wanamlite v12.6

Chez moi cela marche. Pour un autre pb (batterie drain) j'ai réinstallé Wanamlite 12.6 avec les 3 wipes et laissé le kernel de la ROM puis flashé la v2 du .zip hdpi

Pour voir si c'est pris en compte source XDA : "The easiest way is to compare the /system/build.prop & /system/etc/init.d from your Pimped device and the same file and folder from your rom's zip update."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur une rom VK

Aucun problème à l'installation.

Après avoir tester certain tweek, donc batterie drain, des choses pour avoir l'écran plus fluide une connexion plus rapide et de meilleure qualité en 3g et wifi,

Résulat : aucune différence ressentie, ha si, plus de connexion possible en wifi et 3g en navigation internet malgré les petits logos m'indiquant que je suis bien conencté au réseau.

Restore de ma rom avant l'instalaltion de pimp et j'ai récupéré ma connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi cela marche. Pour un autre pb (batterie drain) j'ai réinstallé Wanamlite 12.6 avec les 3 wipes et laissé le kernel de la ROM puis flashé la v2 du .zip hdpi

Pour voir si c'est pris en compte source XDA : "The easiest way is to compare the /system/build.prop & /system/etc/init.d from your Pimped device and the same file and folder from your rom's zip update."

mais donc je dois faire quoi, parce que moi ca fonctionne pas..

je dois reinstallé wanamlite?

peut etre mon kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...