Aller au contenu

Mémoire insuffisante...


Recommended Posts

elles sont déplacables mais vous les avez déplacer?

moi ca ne fonctionne pas.

carte sd 32g classe 10

En effet je n'avais pas essayé... et impossible, android ne me le propose pas dans l'utilitaire des appli...

Très mauvais ça... certaines de ces appli étaient bel et bien déplaçables (et déplacées) sur mon vieux HTC Legend... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, oui c'est une restriction, dès qu'il reste 10% de mémoire, il y a un message qui s'affiche dans les notifs (la mémoire commence à être faible) et on ne peut plus installer d'applis entre autres (on ne reçoit plus de SMS et autres aussi il me semble, c'était comme ça sur mon xperia x10 mini pro en tout cas).

Et vu qu'on 8go, 10% ça doit être aux alentours de 400mo. Quand j'ai le message mémoire faible perso je m'en presse de régler ça... ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info. Mais sinon mis a part les applications, je n'ai pas de problème, je reçois bien les sms, je peux toujours enregistré des choses dessus.

Et dire qu'avant avec mon galaxy ace (mon premier smartphone) j'étais content d'avoir 350mo...

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par Antoooiiine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info. Mais sinon mis a part les applications, je n'ai pas de problème, je reçois bien les sms, je peux toujours enregistré des choses dessus.

Et dire qu'avant avec mon galaxy ace (mon premier smartphone) j'étais content d'avoir 350mo...

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Ah ok ça à du changer alors depuis, tant mieux ! ^^

Lol moi j'en avais même pas autant (j'avais 128mo en tout, même moins avec les applis d'origine ). X)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de faire l'acquisition d'un Acer Cloud aussi et le seul problème est cette mémoire.. je n'ai jamais connu sa auparavant. A votre avis le problème.sera il corriger sous jelly bean?

Pourra on enfin deplacer les applications sur la carte sd ?

Modifié par nicopb10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je regardais le forum de modaco et je suis tomber là dessus :

Hello, I've succesfully used DirectoryBind to free space from my internal memory.

All credits goes to Slig on XDA

Here the link to application.

Root required

Ça pourrait en intéressé plus d'un !

Mais en regardant bien, on voit qu'il s'agit d'un tool pour le SII .. donc je ne sais pas quels sont les risques qu'encours le CM, et ne pourrait en être tenu responsable ...

Dans tout les cas, n'étant pas possésseur d'un CM à l'heure actuelle, je ne peux garantir du succès d'une telle manip ni des risques qui sont pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

J'ai fait également l’acquisition d'un CM ainsi qu'une carte µSD de 32Gb (classe 10).

Avez-vous trouvé un moyen pour déplacer les applications sans avoir à rooter le device?

Petite question pratique. Ayant eu un Nexus S, le problème ne s'est jamais posé mais là, si le Dossier "Music" sur trouve sur la carte externe SD, Play Music ne la voit pas. Y a-t-il moyen de rectifier ceci?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous trouvé un moyen pour déplacer les applications sans avoir à rooter le device?

Petite question pratique. Ayant eu un Nexus S, le problème ne s'est jamais posé mais là, si le Dossier "Music" sur trouve sur la carte externe SD, Play Music ne la voit pas. Y a-t-il moyen de rectifier ceci?

Non pas possible en tout cas à ma connaissance, je suis intéressé si quelqu'un trouve.

Il suffit de mettre tes musiques dans le dossier "Music" qu'à créer le CM sur ta micro sd. Là il devrait apparaître

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geofreezz, merci de l'info.

Sinon en ce qui concerne la musique, j'ai déplacé le dossier "Music" ce qui donne /mnt/external_sd/Music mais ni Play Music ni Musique (l'application native d'Acer) ne voit ce dossier.

Edit:

Android devrait-il un Windows? Après reboot, l'application a bel et bien vu ma musique :-)

Modifié par saintshakajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications root ne manquent pas, ce sont justement les non root qui sont denrées rares :-(

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les utilisateurs de Acer-club.ru, cette application fonctionne avec le CM pour le transfert des dossiers de jeux

Je m'avais tester sur un jeu Gameloft sous ICS rooté.

Ça avait transféré très peu de mega octets sur la SD si je me souviens bien.

:/

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...