Aller au contenu

Contact Synchronisez sur Google


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur le site de google, une page qui me permettait de voir tous mes contacts synchronisés depuis le téléphone !

En janvier quand j'ai eu mon GN j'ai fais une synchro et sur le site de google.com / Synch ou mobile ou quoi je pouvais trouver et modifier mes contacts directements ! et je n'arrive plus à trouver cette page :/ sur certains sites l'ont parle de Gmail mais je n'ai pas de compte et n'en ai jamais eu besoin...

Si vous pouviez me venir en aide :D Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme ! Je suis connecté depuis un compte @hotmail.fr et mon GN et Google synchronie tout depuis ce compte .. mais là à priori on me demande en cliquant sur GMAIL d'abandonner mon adresse hotmail et de créer un compte gmail ... sans ça j'accède pas aux fonctionnalités de GMAIL :/

Edit : Ok tout est bon :), j'ai créé un compte Gmail depuis mon adresse mail actuelle, sans faire le swap entre l'une et l'autre. et effectivement en cliquant sur le gros icone GMAIL on peux acceder aux contacts et les modifiers !

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi utilisé une adresse hotmail avec un google phone il me semble plus logique d'utilisé google mail (Gmail) tu peut d'ailleurs synchroniser jusqu'à 5 adresse differente avec Gmail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cela fais longtemps que je suis sur ma Hotmail et je ne vois pas l'intêret de basculer sous GMAIL, le service me convient pour l'instant vu le peu de chose que je fais avec mes mails ... donc d'être sous GMAIL ou Hotmail sa me change rien, et une hotmail sous google phone sa neme bloque en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...