Nandr01d Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour tout le monde, J'ai mon HTC One S depuis Juin 2012 et aucun problème jusqu'à aujourd'hui (à part un échange standard sous 7j pour la peinture qui s’effritait). Depuis ce week-end, je ne peux plus acceder à internet sur ma box en wifi là où ma copine n'a pas de problème avec mon ancien Desire et son iPod touch. L’icône wifi capte au maximum, le téléphone récupère l'adresse IP et tout... mais alors le téléphone charge pendant 1h jusqu'à l'échec d'affichage des données (Gplay, FB ou Dolphin). J'ai reboot, fait un wipe all mais impossible de solutionner le problème. Je précise que rien n'a changé sur ma box et que j'ai fait le test au Domac. Après quelques recherches, j'ai trouvé peu de résultats concluents, avez-vous une solution (autre que joindre HTC bien sûr :P ). Merci d'avance pour votre aide ou vos témoignages. TeTeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut ! Je t'avoue que c'est bizarre, surtout si ton tel affiche qu'il est connecté et que le Wi-Fi fonctionne toujours aussi bien. La connexion data fonctionne-t-elle ? As-tu installé une application qui aurait pu, de près ou de loin, causer ce bug ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut Sébi, Merci de ta réponse! Alors non je n'ai pas installé d'application avant ce problème (puis wipe donc...) et la connexion data fonctionne parfaitement. Le tel m'indique: Etat = Connecté Intensité du signal = Excellente Vitesse de connexion = 54Mbps Sécurité = WPA PSK PS: J'ai testé en mode sécurisé HTC et en killant toutes les tasks et rien à faire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Mmh, pas simple comme affaire... Avec un autre hotspot Wi-Fi, ça marche ou non ? Et tu as essayé de le supprimer de la liste puir te le mrettre comme la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Avec le wipe all, j'ai tout réinitialisé, j'ai re-rentré clé wifi and co et pas de changement... Je pense appeler HTC/Cordons demain et je vous tiens au jus par la suite. PS: J'ai la version S4 et le téléphone est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ha oui c'est vrai. Ben courage avec le SAV alors ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui c'est vraiment bizarre comme bug, mais tu n'as pas de proxy qui se serait installé et qui a été resynchronosé avec google après ta réinitialisation ? Je vois rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon! Mon tel avait un autre problème de reboot intempestif qui ne se corrigeait pas par le hardreset. Du coup HTC me le prend en SAV pour changer le(s) composant(s) défectueux. Par contre, j'ai pris en photo la fréquence du proco pour être sur de ne pas en recevoir un autre avec un S3. -> Bref pas d'autres solutions que le SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.