loulou54220 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ma femme a se tel depuis qq tps et elle commence a vraiment ralenti par ce tel je pense la faire passer root puis desinstal les applis du fournisseur .....et pourquoi pas passer sur une rom alternative :)) mais deja pour faire il faut que je sache si g' affaire à un willd normal ou un S, comment faire pour savoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le Wildfire a un trackpad optique en bas de l'écran au centre.. Le Wildfire S ne l'a pas. Sinon, si tu es capable de changer de rom sur un téléphone, j'imagine que tu es aussi capable d'aller voir le nom du modèle dans "A propos du telephone" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Mais quel blaireau je suis! Bien sur que oui moi je pense au version au kermel mais pas à ça lol Mais en ts cas merci pour la réponse :) Et quelle rom va le mieux sur ce tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Alors tu as lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Si tu as le Wildfire S, voir ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 le wildfire normal :) sinon comment ou avec quoi installer le recovery clockworkmod car je pense que l'on a besoin de cet outil pour flasher son tel pour une nouvelle rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il y a un tuto fait pour ça... Bon je t'aide un peu : https://forum.frandroid.com/topic/74907-tuto-htc-wildfire-221-hboot-1010002-en-1010001/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.