Aller au contenu

[Recherche] ROM


Recommended Posts

Salut bon je sais pas si je suis dans la bonne section mais étant donné que c'est pour une ROM je me suis dit la demande à sa place ici. Voilz j'ai testé pas mal de ROM mais je cherche la prefection ^^

Là je suis sur la rom Codename, qui je trouve, prend le meilleur de CM/AOKP. En faite j'aimerai une rom similaire mais avec une meilleur autonomie de base + l'intégration de weather notification (AOKP).

Ce que je cherche c'est toutes les possibilités de l'AOKP + les toggles de CM + le fais de pouvoir modifier la transparence de la status bar. (et aussie la configuration des LED propre à AOKP qui à une meilleur interface et plus de possibilité, notamment le choix de la couleur en hexadecimal)

Merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai testé (je l'avais vu mais pas flashé car le thème était trop dark à mon goût). Honnetelent je vois pas ce qu'elle a de plus qu'une AOKP de base. L'AOKP répond à tout mes besoins mais je préfère les toggles de la CM10 et avoir la possibilité de régler la transparence de la status bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai testé (je l'avais vu mais pas flashé car le thème était trop dark à mon goût). Honnetelent je vois pas ce qu'elle a de plus qu'une AOKP de base. L'AOKP répond à tout mes besoins mais je préfère les toggles de la CM10 et avoir la possibilité de régler la transparence de la status bar.

Ok;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le weather panel ^^ J'aime avoir la méteo depuis le notification drawer + cliquer sur celle-ci pour me rediriger vers une app choisie. c'est vraiment tout bête mais bon...

D'ailleurs je viens de remarquer on peut pas y'a pas la fonction propre aux AOKP "stock music layout" pour la controle de la musique depuis le lockscreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'application pour ça ? (ça me rappelle une pub tiens...)

Powered by Trinity

Lool ! Tu parles du contrôle de la musique sur le lockscreen ? Si oui ça m'etonnerais pas que widget locker le fasse (j'en suis quasi sur) mais je voudrais limiter aux max les appli tierces pour un soucie de clarté , d'intégration à la ROM et donc une optimisation de l'autonomie de la batterie

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...