nicobrax Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour à tous voulant faire un peu de ménage dans mon tel j'aimerais savoir quel appli Je peut effacé genre bourse ea games etc merci d avance<br /><br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bourse + son widget et EA games oui. Demande les autres que tu veux virer, je te dirai oui ou non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Météo et actualité ,htc hub ,clock widget, Flickr , configuration, friend stream ,horloge pour Le nomment c'est tout <br /><br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br /><br /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui pour la Météo, pour HTC Hub tu peux mais tu n'auras plus de thèmes et sonneries supplémentaires ;) Clock widget oui mais tu risques de le regretter :P Flickr sans vergogne ! Configuration il vaut mieux le garder par contre, s'il te gène avec la Viper tu peux le masquer de la liste. FreindStream et son widget tu peux supprimer aussi mais fait gaffe car ça gère la synchro Facebook. Horloge je le garderais car ça gère le réveil par ex et je me demande si elle ne sert pas pour d'autres apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok merci pour tes réponse Je vais voir ça Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pas de quoi, met en Résolu stp ;i Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je fais ça de que j'ai accès à mon pc Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.