jcg13 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour tous; Je Up un bug que j'avais déjà signalé par le passé, et dont je n'ai jamais pu me débarrasser malgré les updates réguliers 4.0.3 (?)> 4.04 (IMM76D)> 4.1.1(JRO03E)> 4.1.1(JRO03L), réalisés par flash de la factory image. Il arrive +/- fréquemment que quand mon Nexus sonne, l'écran tactile ne réponde pas > je ne peux pas prendre la communication :( Y a t'il eu d'autres victimes de ce phénomène en Rom factory ?! Si oui, comment l'avez vous résolu : soft ? ou retour SAV ? Par avance merci pour toute piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Moi j'ai des soucis aussi de ton type et aussi à l'écran de déverrouillage . Pour ça, je dois re-vérouiller et déverrouiller . ça doit réinitialisé le tactile je pense.. ça fonctionne aussi quand qq'un t'appel.. Heureusement que la touche est bien placé et que c'est rapide à faire mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu parles de l'éteindre / l'allumer je présume ... un bon nombre de fois j'ai tenté de "réveiller" mon tactile en faisant cela; le problème est que cela me coupe l'appel entrant (gênant pour répondre) :( Edit : réessayé 2 fois ce jour : Non ça ne coupe pas l'appel, donc 0K, c'est un trick bon à prendre... mais ce problème reste bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ha bon? ça te coupe l'appel ? bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pratique pour mettre fin à un appel inopportun... mais ce n'est pas toujours mon but :huh: Edit : réessayé 2 fois ce jour : Non ça ne coupe pas l'appel, donc 0K, c'est un trick bon à prendre... mais ce problème reste bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.