izixav Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 tout d'abord bonjour a tous nouveaux venu sur se forum,mon problème et depuis que j'ai root mon s3 puis flasher la dernière rom officiel, kies ne ve plus me connecter pourtant j'ai essayer plusieurs fois de réinstaller les pilotes et aussi le problème de connexions rien a faire tout aide sera la bienvenue :lol: je tiens a ajouter que mon pc reconnait mon s3 sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu as tres certainement un problème de CSC. sur ton clavier téléphonique tape *#1234# et donne nous le resultat de ce qu'il s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izixav Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 mon csc et le :i93000xfdli1 je suis sur la rom officiel (pologne)xxdlib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Voila le pourquoi du comment, il faut que ton csc corresponde à ta rom, donc pour cela il faut flasher 2x consecutivement la rom que tu veux avec un full wipe entre les deux flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izixav Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 merci pour tes réponses et comment faire un full wipe :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mode recovery home + power + volume haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izixav Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 j'ai télécharger applications change csc de samsung lequel doive mettre en attente de réponse d'avance merci l'apli me mes d'office sur xeo et ce la bonne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ouaip c'est ça XEO = Rom polonaise. Le jour ou tu flash une rom française ca sera XEF ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izixav Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 je te remercie pour ton aide et pour l'apli sa na pas fonctionner par contre il ma quand méme tout effacer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon ba à tout perdre pour tout perdre reflash la polonaise via Odin et regarde si le CSC correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izixav Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 le problème c que le csc de la rom en question et bien celui que je tes signaler,donc je pense repasser sous une rom 4.0.4 française en attendant la rom officiel j'ai entendue dire que sa serait pour demain en tout cas merci encore pour ton aide c'et bon je c'et d'ou viens le probléme c'et la source ou j'ai eu le fichier,je les pris aux mauvais endroit et je viens de la trouver avec se fameux xeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.