ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour Nouveau sur le forum , je vous remerci pour votre assistance. J'ai un S3 achété hier et j'ai accepté la mise à jour à travers KIES, le problème c'est que cela dure tres tres longtemps et je souhaite avoir une idée du temps nécessaire à cette mise à jour. Le processus de mise à jour et maintenant de récupératio d'urgence du micrologiciel (car il y a eu un plantage du PC) est toujours à 0% apres plus de 30 Minutes. il a pourtant relancé le chargement du micrologiciel depuis KIES. Par avance merci pour toute réponse. André. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 En général les mises à jour ne prennent longtemps. Tu es connecté comment wifi? cable usb de synchro au pc? 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour la réponse , je suis connecté en USB au PC . Et c'est toujours ne cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 c'est pas normal, et par mise à jour en OTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Excuse mon incompétence mais c'est quoi une mise à jour en OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Over The Air, sans fil quoi :P , tu vas dans paramêtres/ a propos du téléphone/mise à jour logicielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok sauf que je n'ai plus accès au tel il m'indique qu'il telecharge et qu'il ne doit pas être éteint. et cela depuis ce matin 10H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 il n'a encore rien téléchargé? moi je le débrancherai. de toutes façons Kies est bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Debranché S3 et reboot complet PC je ne fais plus de mise à jour immédiatement. je vais rester dans la config actuel. Kies est reparti et je relance une synchro. Il est possible de mettre à jour sans passer par KIES ? Merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui. Paramétres > à propos du telephone > mise à jour logicielle (de preference en WiFi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mise à jour en WIFI ou dans le jargon OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 merci beaucoup c'est encore plus simple En moins de 5 minutes cela a été réalisé. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.