Aller au contenu

Erreur de firmware


Recommended Posts

Les wipes ? éclairez moi un peut + sil vous plait ... je ne suis pas connaisseur pour comprendre xd merci de ta réponse !

& si il y a un tuto a mon problème je suis preneur :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteins ton tel, et appuis sur volume- home et power et ne relaches que lorsque galaxy s GT i9000 apparaît, un menu va apparaitre, tu y navigue avec les volume - et + et tu selectionne avec power. Tu fais wipe data/factory reset et wipe cache partions et tu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa nefonctionne pas x,x mon tel il n'arrête pas de s'allumé & s'éteindre tout seul ! sans arrêt !! mais entre temps quand il s'éteint j'appui sur home volume-haut & power il reste figé sur le galaxy S gt-i9000, #volume- home et power# c'est le mode download que j'obtien en fesant cette m'annipulation. Je n'es pas accès au menu que tu me dit :emo_im_lips_are_sealed: je pense bien que j'ai mal choisi le firmware ! Si tu en aurait un pour moi je suis preneur ! merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part j'ai un bootloop dans le genre.

Je n'ai plus acces au recovery non plus ... :'(

pour vous expliquer la batterie a été enlevé à l'allumage plantant le Sgs, je n'ai plus acces qu'au mode download ainsi je ne peut passer que par odin ( ou autre ).

Enfin la derniere fois que je me suis servis d'odin c'etais l'année derniere depuis je flashais par le recovery, et aujourd'hui la pluspart des liens de firmware son mort et j'avoue que je suis aussi un peu perdu part la meme, même si j'ai des tuto..

Merci d'avance de votre aide :)

EdIt, hier soir j'ai use le soft " one click unbrick ( je vous laisse cherchez sur le forum il y as un tuto ), a premiere vu il ne parraissais pas fonctionner ça continuais a bootloop, puis j'ai fini par laisser tomber et dormir et a mon reveil apres allumage qui m'as sembler continuer a planter et bien surprise ça avais fini par fonctionner. a mon reveil la batterie etais chargé a 100% je ne sais pas si cela peut influer ...

Bonne chance à toi Koxei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui pourrais aider : a faire en mode download

alors on va faire simple : télécharge ceci

http://sourceforge.n...on.zip/download

Puis applique cette méthode :

Dézipper l'archive,

- Démarrer Odin 1.3 (ou supérieur),

- Placez le fichier "PIT" dans la case: "PIT d'Odin" ,

- Cochez répartition,

- Mettez-le fichier".tar" dans la case: "PDA d'Odin" ,

- Passez le GS en mode download (vol bas + Home + Power),

- Connectez votre GS via USB à votre ordinateur ( /!\ assurez-vous que Kies et ses processus soient bien éteints),

- Cliquez sur: "START" et attendez la fin du flash jusqu'au reboot de votre téléphone,

- Une fois que le téléphone a redémarré, rebooter en recovery: (volume haut + Home + Power), puis flash une autre rom !

Par contre sauvegarde ta sd interne avant (pour la extene enléve la !) et retire ta Sim ausi!

La tu aura la rom de Darky déja rooter et avec un kernel Darky !

Tu as tout dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il re-fonctionne =D merci a toi hadius, par contre je ne sais pas choisir les bon rom ... si tu en connait un qui semble bien envoie moi le lien stp en tout cas merci beaucoup de ton aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...