osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Hola!!!! Comme je pense beaucoup d'entre vous, je suis hyper soigneux avec mes téléphones, et j'ai donc rapidement recherché une housse et un film protecteur pour mon CM. Pour la housse c'est rapé, noreve n'en fait pas et n'en fera pas a priori... donc je continue mes recherches. Mais pour les films protecteurs... J'ai contacté http://protectionfilms24.fr/ qui après avoir conversé par mail avec eux ce matin, à transmis les dimensions de l'écran au service technique qui lance la production de films dans la semaine !!! Donc je vous invite à surveiller, de mon coté dés que je le vois en ligne je commande!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, de mon coté j'ai commandé chez skinomi une protection dédiée au CloudMobile. Il sera intéressant de voir la différence entre ces deux excellentes marques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Elle existe déjà??? T'aurai pas pu le dire? :P Tu n'aurai pas trouvé une housse protectrice spécifique au CM? Modifié 8 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est Kartouche qui m'a donné l'info, il a commandé lui aussi chez skinomi. Pas trouvé de housse, je n'ai pas cherché non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 kartouche je vais me le faire!!! mdrr dire que je cherche partout depuis quelques jours. Je connaissais pas skinomi, je crois que je vais commander chez eux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je ne connaissai pas non plus. J'aime bien les produits de protectionfilm24, ça va me permettre de comparer par rapport à ce que j'ai eu de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu as commandé quoi exactement? Juste le film pour l'écran ou aussi la protection de l'arrière? Ils livrent rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je n'ai commandé que le film pour l'écran, l'arrière ne m'intéresse pas vu que je trouve la matière du cloud agréable pour la prise en main. Coté livraison je n'en sais rien, ça vient des états unis donc c'est surement long... et comme je t'ai dis, je ne connaissai pas cette marque donc je n'ai jamais commandé chez eux avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah ouai ok ça vient de loin... Je préfère du coup faire travailler protectionfilms24 et je vais attendre le leur! Tu me diras ce que tu as pensé du tien quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Commandé sur Amazon.com pour la skinomi qui est une des marques les plus qualitative et garantie à vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 kartouche tu me conseil donc plutot skinomi que vikuiti? Quelles sont les propriétés de leur film? Anti reflet? Anti trace de doigt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Elle existe déjà??? T'aurai pas pu le dire? :P Tu n'aurai pas trouvé une housse protectrice spécifique au CM? Osmoze tu exagères, je t'ai posté une réponse spécifiquement ce matin à ce sujet ! :-) Et toi tu réponds à 14h qu'on aurait pu te le dire avant lol !! ***** https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/page__st__840#entry1959196 ***** Alors je vais te répondre que tu aurais pu le lire avant, et toc!! :-) Allez, sans rancune et vos retours m'interessent sur les films. En moyenne ils sont à combien sur protectionfilms24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oh le boulet!! J'ai sauté ton message. En fait j'ai lu le début, parceque je me souviens de ton message, mais j'ai pas lu la suite. Je plaide coupable j'avoue! Sinon sur protectionfilms24 en principe il me semble que c'est 6 ou 7€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pas de souci ^^ ! Merci pour la réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Je t'en prie!!! En même temps je vais te rétorquer que tu exagères, vas sur protectionfilms24 et tu l'aurai eu le prix :P (mouahahaha je sais je suis insupportable) En plus je viens de regarder, c'est même moins cher selon le film. Ca va de 4 à 10€. Modifié 8 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui, on m'a toujours dit que j'étais féniant.... !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Quand tu dis que les films de protections Skinomi sont garantis à vie, ça veux dire que tu paies le film une fois 13$ et ils te le remplacent autant de fois que tu veux gratuitement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Commandé sur Amazon.com pour la skinomi qui est une des marques les plus qualitative et garantie à vie ! T'aurais le lien stp , je trouve pas sur amazon ^^ C'est bon j'ai trouver :) Modifié 8 octobre 2012 par 45-geoffrey-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Amazon.com et pas .fr Et tu tape CLOUDMOBILE skinomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 prix intéressant apparemment j'hésite avec le film écran seul et le films devant plus le films transparent lui aussi pour l’arrière car j'aimerais qu'il soit bien protégé mais sans coque silicone pour garder l’esthétique mais en même temps un film ça doit glisser dans la main après non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Quand tu dis que les films de protections Skinomi sont garantis à vie, ça veux dire que tu paies le film une fois 13$ et ils te le remplacent autant de fois que tu veux gratuitement ?? exactement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 des retours sur les films d'écran? en même temps si déjà ils en mette un dessus on peu être tranquille quelques semaines au moins non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Les seuls a en fabriquer sont expédiés des USA donc les retours c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 mouais c'est pas faux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Vous avez reçu vos films de protection alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.