Aller au contenu

Film protecteur d'écran


osmoze30

Recommended Posts

De mon coté le point de poussière s'étant glissé dessous me génait énormément, et bien protectionfilms24 m'en envoi un neuf sans rechigner!

Bravo le service client, je recommande à 300%!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m'a rappelé d'aller faire un tour sur ebay....

Et on commence à trouver quelques trucs pour le CM....

Côté protection d'écran, j'ai trouvé cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/V...=item25768aba5a

==> 1 protection écran à 9.95€... ok ca semble correct....

Et une autre annonce du meme vendeur :

http://cgi.ebay.fr/6...=item5d3579312b

==> 6 protections pour le CM à... 1€ fdp compris lol !!!

Y aurait comme qui dirait un leger bug !!

Du coup pour 1€ je commande (meme si j'ai pas encore le tel) avant que le mec s'apercoive de son annonce foireuse... !!!

Ca devient très interessant tout de suite...

Après l'annonce est en allemand mais avec google translate, je vois rien à redire, ca semble pas frauduleux, surtout que le meme vendeur en vend à 10€... je dirais juste qu'il y a une erreur de rédaction de l'annonce...

Edit: c'est pas une erreur, c'est juste que ca doit etre des protections de m.... vu que je retombe sur plusieurs annonces identiques :-)

Bon, on verra.

Modifié par stalex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est protectionfilms24.com

Ils mettent aussi tous leur produits sur ebay pour avoir une meilleure visibilité. Et je te confirme, ce sont des films de m****, mais tu en as pour ton argent. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de me rendre compte qu'il s'agit de protectionfilms24.com

Bon, à voir alors, au pire je referai une commande de films plus qualitatifs dans le futur.

Mais comme je suis habitué aux films de m**** pour mon wildfire, je ne serai pas exigeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui. Et puis franchement protectionfilms24 ils sont bien niveau service client. Ils m'en ont envoyé un juste après envoie d'une photo pour leur montrer qu'il y avait un petit probleme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca alors, Skinomi Customer Support a annulé ma commande sois-disant à cause d'un problème de livraison !!!

Hello ********,

My name is Vanessa with Skinomi Customer Support. I regret to inform you that there has been a shipping problem with this order and we will be unable to ship it to you indefinitely . We have gone ahead and refunded and cancelled your order due to this issue. I truly apologize for any inconvenience this may have caused you and we are sorry that this order could not work out this time around but we hope to be your choice in the future. If you have any other questions or concerns, please feel free to contact our Customer Support Dept. and a representative will be happy to help you with anything you need. Have a great day!

Thank You

Bon et bien je vais me tourner vers protectionfilms24.

@+

Edit :

Et bien voila, acheté via ebay : Vikuiti ADQC27 screen protector from 3M for Acer S500 CloudMobile

En attendant d'avoir mieux comme qualité....

Modifié par tristan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience avec un film protectionfilms24, reçu aujourd'hui rayé et abîmé. J'ai envoyé un mail avec photos à l'appui. Réponse en 5mn, pour me dire qu'il m'en renvoie un. Mais ce soir après une demi journée d'utilisation du film, je pense que vais leur envoyer un mail pour leur dire de le garder. C'est de la sous qualité, au niveau des films acheté par 6 sur ebay pour 1€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...