Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Ouai j'ai pris le réflexe de passer sur des sites comme ma-reduc.com ou mes-bons-plans.fr à chaque achat pour vérifier il y a des codes dispos parce que là le lien de soleo était mort. J'ai bien du taper le code pour avoir la réduc.

Modifié par Osiris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devrais donc l'avoir en main vendredi soir ou samedi prochain, suivant si il veulent bien que ma mère ou ma soeur signe à ma place et si elle sont présente, ou si il faut que j'aille le chercher a la poste la plus proche ... ^_^ (je suis interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh !!!!!!!! Dommage quoi !!! Merci Geofreezz. J'suis deg c'est très important pour moi ... Vu que je travail dans le bâtiment c'est obligatoire :s

@kartouche tu peux préciser ?

Je te montrerais bien mon One S, toujours sur une table ou dans ma poche seul, sans clé, monnaie ou autre, il est tout rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé dans plusieurs boutiques pour voir si le Cloudmobile était disponible.

-->Carrefour: "Du Acer? On vend pas de téléphone Acer." (mdr la surprise du vendeur)

-->Darty: "Désolé, le produit n'est pas encore référencé. Essayer de revenir plus tard"

En gros faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de test, les retours sont comment ?

Disponible que chez expensys... je ne peut acheter sur internet alors quand sera t'il disponible a auchan, darty, boulanger, sfr ... je sais pas.

Car mon code pour l'odr a bien envie d'aller voir Acer pour les 50e ! mais si sa continus j'aurai pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...