paugustin Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Venant des US tu peux nous laisser 10-15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah ok carrément!! Je pensais 4 - 5... ^^ Bon ben j'attends. Entre temps j'aurai je l'espère commandé le mien sur protectionfilms24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Peut être plus rapide si ils envoient ça en lettre mais connaissant Skinomi et leur Packaging (<3) il y a peu de chances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 dite moi, ce pack est bien ? http://www.skinomi.com/sk11660-acer-cloudmobile-brushed-steel-skin-protector.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est ce que j'ai pris mais sur Amazon.com On verra une fois reçu mais skinomi c'est du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 mais concrètement à quoi sert l'arrière? Ca ne protège pas des chocs et des chutes dans tous les cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Non, c'est juste "design" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ok merci. Vu que j'adore la coque arrière j'oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'en ai commandé hier... (uniquement l'avant), wait and see.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'attend impatiemment vos retours, et les photos ! Je pense aussi m'acheter ce Skinomi !! J'espère que le film est facile à poser et qu'il n'y aura pas de bulle sinon c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Livraison prévue entre le 29/10 et 14/11 pour ma part. Idem sur Amazon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon finalement je tente la skinomi. Vu le prix, garantie à vie, c'est quand même pas mal!! J'espere que j'aurai une date de livraison plus précise! Kartouche la garantie est contre quoi? Comment cela fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu contactes service client et ils t'envoient un nouveau si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ça vaut le coup, je crois que je vais commander aussi, mais même si on passe par amazon ca reste quand même bien garantie à vie malgrès tout? en meme temps entre 10 à 20 jours ouvrables pour la livraison ca sera chiant lors d'un remplacement car en attendant sans protection c'est risqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok merci!!! Bah au pire tu en commande un deuxième à 1€ en avance sur ebay pour remplacer au cas où... Ca devrait bientôt arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Tu contactes service client et ils t'envoient un nouveau si je me souviens bien Ca veut dire qu'on ne paie aucun frais de port O.o Trop bien! Modifié 14 octobre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok merci!!! Bah au pire tu en commande un deuxième à 1€ en avance sur ebay pour remplacer au cas où... Ca devrait bientôt arriver. c'est justement ce que je me disais je crois que je vais passer commande d'ici peu , enfin je vais quand meme attendre un peu les retours du produits voir si il est vraiment bien adapté au cm pour etre certain avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Dispo chez protectionfilms24!!! J'annule skimoni pour prendre la bas! Je l'aurai bien plus rapidement, et le service client est pas mal en principe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) lequel prendre http://protectionfil...cer&modell=7504 Modifié 15 octobre 2012 par nexus16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi j'aimerai en prendre un anti traces de doigt. Je leur ai écrit, je te tiens au courant dés que j'ai un retour. En commandant chez eux tu auras ton film en fin de semaine normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je pense prendre ADQC27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je pense faire pareil que toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Perso j'ai une bien trop mauvaise expérience de cette marque et les antireflet j'en parle pas. Une m**** sans nom, autant acheter un Wildfire tellement ça pourrie l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Carrément? Moi j'ai souvent commandé chez eux j'avais jamais eu de soucis... Je vous tiens au courant de la qualité dés que je reçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La qualité de fabrication des antirayures est pas mauvaise en soi, c'est juste ce traitement matte qui pourrie la lisibilité de l'écran, ça le rend flou, scintillant et ce, quelque soit la marque mais encore plus sur les marque cheap. Pour les autres, ils sont plutôt claire, bonne qualité d'affichage mais oh god, qu'ils se rayent facilement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.