Aller au contenu

Film protecteur d'écran


osmoze30

Recommended Posts

Pas du tout satisfait du Vikuiti ADQC27 screen protector, je le trouve trop épais et trop rigide, si je le compare aux protections screenguard dont j'étais habitué pour mon iphone 4.

bon, pas terrible le film "protectionfilms24.com" (Vikuiti ADQC27), il s'encrassent facilement, se nettoie pas facilement et au soleil, l'anti reflet n'est vraiment pas efficace.. mais bon, pas eu le choix et en attendant, ça protège hein..

J'abonde... j'ai commencé par tester unSavvies Crystalclear, posé sans problème. Très fin, mais le collage n'est pas optimal, notamment au niveau de la découpe des deux encoches pour les capteurs en haut à droite... au bout de 3 jours, le film s'est complètement décollé lors d'une rentrée du téléphone dans la poche d'un pantalon.

Du coup j'ai investi quelques euros de plus pour l'ADQC27. La pose est assez facile, mais le résultat est loin d'être parfait, il y a des traces de colle (pas de poussière, de colle...) : les bords du film ne sont pas parfaitement propres, il y a des "bavures" de colle qui font que des petites bulles se créent sur les bords. J'ai bien peur que ça ne tienne pas (et en plus c'est moche). De plus le film est très épais, il n'inspire pas confiance quant à sa tenue dans le temps. Et il est ultra salissant. À chaque passage de doigt, il faut le nettoyer... je me demande si je ne vais pas revenir à la solution "sans protection" que j'utilisais depuis une semaine et qui ne posait pas tant de problème...

Ceux qui ont commandé les Skinomi, vous en êtes où de vos aventures ?

Modifié par M...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait développer une applis pour que le bout du doigt serve de diode de notification... ^^

M... ne t'inquiete pas pour les traces de colles, elles vont partir en séchant et tu ne verras plus rien!!!

Les bords de l'écran maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce n'est pas parfaitement découpé. Pourtant ils assurent une découpe au laser, donc c'est bizarre...

Tu reviendras nous dire dans deux jours si tu as encore des traces de colles, mais appuie avec une CB dessus, et tu verras très rapidement qu'elles disparaissent. Autrement, une photo, un mail a protectionfilms24 et ils t'en enverront un nouveau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis de lenteur ni de contact... mais attend que le bout de ton index s'illumine, ça réparera en plus d'éventuels pb du CM.. :P
Geo... Je crois que t'es grillé, change de pseudo! ^^
Ça doit être pratique d'avoir un stylet au bout des doigts.
Faudrait développer une applis pour que le bout du doigt serve de diode de notification... ^^
:blink: Lol, vous avez tous décider d'être contre moi ! ^_^

Comment je prends trop cher !! :(

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même inadmissible de payer plus de 10 euro pour un film qui pèsent autant de de faut que penser vous des fx sur amazone j'avais testé sur mon Xperia play et il était pas trop mal

Euh... J'ai pas tout compris là..

:blink: Lol, vous avez tous décider d'être contre moi ! ^_^

Comment je prends trop cher !! :(

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

C'est parce qu'on t'aime bien. ;-)

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A désolé j'ai pas fait gaffe à la correction bref je disait que pour 10e il pourrait faire un effort sur la qualité c'est tout de même que des film plastique avec de la colle :-$ bref que penser vous des fx sur Amazon j'en avait sur mon Xperia et il était pas mal

Modifié par motot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai le CM depuis 10 jours et j'ai conservé le film d'origine qui est posé sur l'écran. Je ne constate pas de lenteur particulière et suis satisfait de la réactivité des gestes effectués sur l'écran. Par contre, je concède volontiers que l'on perd sans doute en qualité d'image/couleur et que cela rend l'écran plus mat. Ceci n'est que mon avis.

J'attends donc avant de changer la protection d'écran, soit qu'elle se salisse beaucoup trop ou qu'elle se décolle.

Pareil, ça fait 1 mois que j'ai celui d'origine qui est assez bien posé (il suffisait juste de découper la languette). Aucun problème de réactivité mais oui je pense qu'il y a une perte de qualité visuelle car on voit des micro petits points un peu partout. On dirait des pixels mais en réalité c'est le film. Du coup je n'ai jamais vu à quoi ressemblais le vrai écran HD du Cloud XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des retours sur le Vikuiti CV8? 7€ les deux, moitié moins cher que le ADQC27!

Salut,

Après avoir essayé le screenprotector Vikuiti ADQC27, j'ai été vachement déçu de la qualité et du manque de packaging.

Je me suis tourné sur : atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Acer CloudMobile S500 (3 pièces) sur amazon , ce n'est pas le TOP du TOP comme screenguard, mais en attendant mieux.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le film protecteur sur protectionfilm24 et je suis satisfaite de mon achat (quoique un peu cher pour un seul film).

Au début, j'avais gardé la protection fourni lors de mon achat mais le film s'est enlevé lorsque j'avais mis mon acer dans la poche de mon pantalon.

Heureusement que ma commande est arrivé très vite.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...