Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que l'un de vous a réussi à utiliser la fonction Google Now sur son note 2 ? Sur le mien, j'ai la bannière Google Now qui apparait un bref instant et puis ça passes sur le moteur de recherche Google et basta :(

Merci de vos retours,

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fonctionne a merveille !

Il faut aller dans les Applis ensuite Google ( Logo bleu avec un G en blanc ), pour moi il était activer par défaut dans le cas contraire tu appuie sur le bouton de menu et paramètres et la tu pourras tout gérer.

L'application est magnifique et trés réactive et j'avoue qu'elle me bluffe en me donnant sans même le demander la durée du trajet pour rentrer a la maison l'info trafic, les prochain vols lorsque j'ai fait ma recherche pour mon voyage la semaine prochaine, mes alertes réunion etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Par contre comment on fait pour effacé par exemple un trajet dans google now ?

Car je voulais juste une info sur un trajet (kms, durée) et depuis je n arrive pas a l effacé j ai été obligé de bloqué Google now

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fonctionne a merveille !

Il faut aller dans les Applis ensuite Google ( Logo bleu avec un G en blanc ), pour moi il était activer par défaut dans le cas contraire tu appuie sur le bouton de menu et paramètres et la tu pourras tout gérer.

Euh ben là si je fais paramètres à ce moment j'ai accès à des paramètres Voix/Recherche sur le téléphone et Confidentialités et Comptes mais je vois rien là-dedans qui a rapport à Google Now ! Je me trompe ou quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...