Mathieu Maries Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir à tous, J'ai reçu mon xperia go en début de journée, j'en suis totalement content ! ( j'était sur HTC wildfire ) Cependant, mon téléphone ne vibre pas ... J'ai essayé les deux méthodes de redémarrage et de forçage de l'arret, même dans ces conditions il ne redémarre pas. Savez-vous si il existe une fonction de test pour ce modèle ou si je suis forcé de le renvoyer dès le premier jour à Sony ? D'avance merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, tu peux tester les différents composant en tapant: *#*#7378423#*#* puis SERVICE TEST ensuite tu recherche le vibreur/vibrator c'est la touche volume pour tester je crois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Maries Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour la réponse, c'est exactement ce que je cherchais. De plus ceci confirme que mon vibreur est HS, je suis dégouté mon Go est bon pour un retour au service client ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 tu l'as acheté ou? possible de faire un échange si magasin disponible... mais si tu veux tester, tu peux tenter une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Maries Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Achetté sur Cdiscount et non en magasin malheureusement. Je l'ai reçu cette aprem, je le renvois demain je tente rien ils vont me le changer ça sera plus simple je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi ca fonctionnait plus non plus j'ai un peu tapé dessus et ca fonctionne de nouveau Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Méthode radicale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Maries Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) J'ai essayé de tapoter un peu partout sur l'arrière du téléphone celon ta méthode. Cela n'as rien changé, mais étant un peu énervé j'ai posé le téléphone un peu violement sur la table. Bah maintenant tout fonctionne correctement ! Merci à tous pour vos réponses. Je connais pas trop le fonctionnement du forum, mais le sujet est réglé donc si un modo veux le marqué comme résolu il peut. Encore merci à tous. Modifié 9 octobre 2012 par Marlock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est un Go...il est fais pour être torturé, il aime ça apparemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Si vous avez besoin d'un mécano ;) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Maries Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Après plus d'une semaine d'utilisation, tout fonctionne parfaitement ;) Merci beaucoup Tiago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 y a pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon je relance ce sujet mon vibreur fonctionne trop aléatoirement à mon goût donc je vais l'envoyer en SAV. Quelqu'un l'a t il déjà renvoyer pour un problème de vibreur? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.