Aller au contenu

[Résolu] Xperia Go ne vibre pas


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon xperia go en début de journée, j'en suis totalement content ! ( j'était sur HTC wildfire )

Cependant, mon téléphone ne vibre pas ...

J'ai essayé les deux méthodes de redémarrage et de forçage de l'arret, même dans ces conditions il ne redémarre pas.

Savez-vous si il existe une fonction de test pour ce modèle ou si je suis forcé de le renvoyer dès le premier jour à Sony ?

D'avance merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de tapoter un peu partout sur l'arrière du téléphone celon ta méthode.

Cela n'as rien changé, mais étant un peu énervé j'ai posé le téléphone un peu violement sur la table.

Bah maintenant tout fonctionne correctement !

Merci à tous pour vos réponses.

Je connais pas trop le fonctionnement du forum, mais le sujet est réglé donc si un modo veux le marqué comme résolu il peut.

Encore merci à tous.

Modifié par Marlock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bon je relance ce sujet mon vibreur fonctionne trop aléatoirement à mon goût donc je vais l'envoyer en SAV.

Quelqu'un l'a t il déjà renvoyer pour un problème de vibreur?

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...