Antar Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je possède un samsung galaxy scl gt-i9003 et je ne trouve pas le bon sous-forum donc excusé si le topic n'est pas a la bonne place. Voila ma requête : je voudrai tout simplement savoir comment rooter ce smartphone. j'ai déjà essayé avec unlockroot 2.4 qui n'arrive pas a avoir les droits pour rooter le shell et superoneclic qui lui plante tout simplement en milieu de parcours. J'ai lu que l'on pouvait passer pas odin mais je ne connais que très peux ce logiciel et je n'est pas les fichier nécessaire. Merci d'avance, Antar 30 min après: Bon alors portable rooter avec odin mais voila que maintenant la wifi ne marche plus... Que faire remettre une rom stock, ou la trouver? ou existe-t-il une solution? Modifié 8 octobre 2012 par Antar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antar Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon alors j'ai remit la rom stock que j'avais précedement et fail je tombe dans une boot loop (les deux logo s'enchaine au démarage infiniment). Une Solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 les possesseurs de ce model doivent avoir un poile sur la main car personne n'a ouvert le moindre sujet ici (a part pour demander de l'aide)il y a un forum francophone en particulier qui a été très actif avec ce model ,Frandoid m'interdit de posté un lien vers ce forum d'entraide.....donc je le cite "(Lien interdit)" bon courage :) si tu t'en sort et te sent n'hésite pas a revenir faire un tuto ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antar Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 ba c'est justement la bas que j'ai prit la rom stock et le CF mais quelqu'un sait comment sortir d'une boot loop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je t'invite a tout reprendre installe la rom en suivant bien le tuto et les prérequis a titre perso je peux rien dire de plus je n'ai jamais eu de bootloop en sortie d'odin avec mon gti9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.