tal006 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Salut ,étant possesseur du xpéria sola je trouve que pour 50€ en plus l'acer cloud mobile est un bon compromis,un meilleur écran,un meilleur apn et processeur s4, que du bon! Modifié 10 octobre 2012 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Non, le Sola est passé à 219 euros sur le site de Sony. Et on le trouve pour beaucoup moins cher en occase. Que penses-tu de l'autonomie de ton Sola? Modifié 10 octobre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah ouai punaise il a vla baisser ! Aussi cher qu'un Miro et 10€ de + qu'un U chercher l'erreur ^^, et le P est descendu a 300€ ... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bah moi perso, avec la wifi et nfc désactivé je peux tenir 2 jours mais bon je m'en sers pas bcp, en utilisation normale ou intensive faudrait demander à d'autre membres du forum. Mais si le prix du cloud mobile te gène le sola reste un très bon téléphone, et perso je pense pas que sony le laissera a 219 €. Ps: Va faire un tour sur le forum du sola tu trouveras un max d'info ;) Modifié 10 octobre 2012 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon, je continue mes recherches. Le Sola me paraît désormais un poil petit en terme de taille d'écran et le Cloudmobile me paraît un poil trop grand en terme de taille de téléphone. Et surtout ils ont tous les deux une mauvaise autonomie. J'ai donc maintenant également dans ma liste ces trois téléphones qui me conviennent en terme de taille et qui ont plutôt des bons tests: - Sony Xperia P - Huawei Honor - Orange Intel Inside Le P je sais que l'autonomie n'est pas terrible. Mais les deux autres ? D'autres idées, dans les 4", bonne autonomie et dans les 300€? Je veux éviter les écrans Amoled saturés et je voudrais prendre autre chose qu'un HTC, histoire de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Dans ces 3 là, celui qui a la meilleur autonomie c'est le Honor (et de loin). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon, j'ai finalement opté pour un Orange avec Intel Inside trouvé quasi neuf à un prix défiant toute concurrence. Écran 4 pouces de bonne qualité, taille du téléphone correcte, processeur performant, et que des bons tests partout. J'ai réinstallé toutes mes applis sans rencontrer d'incompatibilités. J'ai installé ICS immédiatement donc bye bye la surcouche Orange. Reste à voir l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.