Gibus62 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, mon fils a perdu le mot de passe de sa tablette CT 705. Comment l allumer ou passer outre , le changer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perrogon Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 un petit reset avec une aiguille derriere la tablette a prox de l'emplacement carte sd ??? Avez vous essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaFa Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Après une longue période sans l'utiliser, mon frère ne se souvient plus du mot de passe de la tablette. J'ai essayé le "reset" mais rien n'y fait. Une fois que je veux déverouiller l'écran, on me demande d'indiquer le mot de passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick39 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Il faut passer par ce qu'on appel le mode "Recovery" si vous voulez réinitialiser complètement votre tablette. Voici la démarche à suivre : 1) Eteignez la tablette et allumez-là en maintenant les touches POWER et VOL -. 2) Une fois que l'image du droid" avec le ventre ouvert apparaît, maintenez la touche POWER et appuyez sur VOL + 3) Il faut ensuite se diriger dans le menu wipe data/factory reset Utilisez les touches VOL + et VOL – pour vous déplacer dans le menu et la touche POWER pour valider. Sélectionnez "yes" pour confirmer la suppression des données de la tablette (paramètre usine) puis sélectionnez reboot system now pour redémarrer la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 merci pour la façon d accéder au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galouga31 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci pour l'astuce vous avez réussi à redonner le sourire à mon fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellebore Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, J'ai suivi la procédure de hard reset la tablette reste coincée un long moment sur le bonhomme vert avec le ventre ouvert et un panneau rouge "attention" puis je retombe sur le même écran que me demande mon identifiant et mon mot de passe :( avec comme mention "trop de tentative".... retour donc à la case départ. L'heure et la date de la tablette sont remise à zero mais le problème n'est pas résolu Qui peut m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 @Hellebore : tu n'auras pas d'autre réponse ici que "adresse-toi au SAV de ton lieu d'achat, avec la facture de la tablette". Les règles du forum interdisent de donner la moindre info sur le contournement des verrouillages de sécurité d'Android. C'est sans doute dommage quand on est de bonne foi et qu'on se retrouve dans ta situation, mais c'est la règle. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts