sami_22 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 OMG ça fonctionne !!! Je ferais des tests plus approfondi demain avec mon disque dur :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Perfect, merci pour le test rapide. Pour info tu et sur cyano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis sous ParanoidAndroid qui est une cm10 à la base :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Voilà après un test plus poussé: J'ai un disque dur MyPasseprot de Western Digital de 1To auto alimenté. Il est parfaitement reconnu avec Nexus Média importer et stickmount mais avec stickmount il met dossier vide. J'ai testé 2 films: Hunger Game 1080p The Amazing Spiderman 720p Le premier est lut sans problèmes ni aucun lag, mais le deuxième n'avais pas de son. Apparemment du à MX Player qui ne supporte pas le format dts. Par contre il y a un gros problème avec ce kernel, il est impossible de lire une clé usb sans que le câble d'alimentation soit branché. Pas très pratique pour une utilisation nomade. Voilà si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas :-) Ps:Encore merci pour la trouvaille ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci pour ce retour. Tu a essayer le fichier du dernière édit de la pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci pour ton retour Samy. Donc nous sommes pas loin de la solution parfaite :-) Espérons que le fait de connecter la tablette au secteur soit plus qu'un mauvais rêve. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci pour ce retour.Tu a essayer le fichier du dernière édit de la pages ? Oui c'est celui la que j'ai testé :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Comme deja dis je pense que le top serait d'avoir un cable otg modifié cad avec une diode qui empeche le courant de sortir de la tablette et avoir une doublette usb une pour brancher la clef usb l autre pour charger, dans ce cas normalement la tablette devrais pouvoir ce charger et la clef usb serait alimenter par le chargeur. Je vais acheter un 2 eme cable otg a modifier pour faire mes essaie, mais electriquement parlant ca devrais fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Comme deja dis je pense que le top serait d'avoir un cable otg modifié cad avec une diode qui empeche le courant de sortir de la tablette et avoir une doublette usb une pour brancher la clef usb l autre pour charger, dans ce cas normalement la tablette devrais pouvoir ce charger et la clef usb serait alimenter par le chargeur. Je vais acheter un 2 eme cable otg a modifier pour faire mes essaie, mais electriquement parlant ca devrais fonctionner Alors un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tjs pas eu le temp de m atteler a cette modif faut que j'aille cherche un cable otg en plus surement ce week end le reste du matos je l'ai deja, lundi normalement je vous fait un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.