Aller au contenu

charger la tablette et usb host en meme temps, possible ?


Recommended Posts

Voilà après un test plus poussé:

J'ai un disque dur MyPasseprot de Western Digital de 1To auto alimenté.

Il est parfaitement reconnu avec Nexus Média importer et stickmount mais avec stickmount il met dossier vide.

J'ai testé 2 films:

Hunger Game 1080p

The Amazing Spiderman 720p

Le premier est lut sans problèmes ni aucun lag, mais le deuxième n'avais pas de son. Apparemment du à MX Player qui ne supporte pas le format dts.

Par contre il y a un gros problème avec ce kernel, il est impossible de lire une clé usb sans que le câble d'alimentation soit branché. Pas très pratique pour une utilisation nomade.

Voilà si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas :-)

Ps:Encore merci pour la trouvaille !

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deja dis je pense que le top serait d'avoir un cable otg modifié cad avec une diode qui empeche le courant de sortir de la tablette et avoir une doublette usb une pour brancher la clef usb l autre pour charger, dans ce cas normalement la tablette devrais pouvoir ce charger et la clef usb serait alimenter par le chargeur. Je vais acheter un 2 eme cable otg a modifier pour faire mes essaie, mais electriquement parlant ca devrais fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deja dis je pense que le top serait d'avoir un cable otg modifié cad avec une diode qui empeche le courant de sortir de la tablette et avoir une doublette usb une pour brancher la clef usb l autre pour charger, dans ce cas normalement la tablette devrais pouvoir ce charger et la clef usb serait alimenter par le chargeur. Je vais acheter un 2 eme cable otg a modifier pour faire mes essaie, mais electriquement parlant ca devrais fonctionner

Alors un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...