Thierry Barthel Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer un backup complet de mon Nexus avec mon ordinateur. Quand je dis complet cela veut dire vraiment tout (recovery, kernel, radio, application etc...) Seule contrainte : Je suis sur la rom officielle de google 4.1.1 et j'aimerais la garder intacte pour pouvoir dans le futur revenir à cette version afin de bénéficier de l'OTA quand des mises à jours ce feront. Le but étant de pouvoir tester différente Rom custom qui pour la plupart on besoin d'une recovery custom et de revenir facilement à la rom officielle google. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, nulle besoin, un simple factory image permet de restaurer tout ça... A pars les applications... <br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 En utilisant le toolkit (voir section developpement) tu as une possibilité de faire un full backup même en étant stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Barthel Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Justement le but c'est quand je restaure cette sauvegarde de garder toutes mes applications, liaison des contact avec Fb, etc. J'ai 2 différent toolkit et il me semble que je doit flasher la recovery pour faire ce type de backup (nandroid backup si je ne me trompe pas) De quel toolkit tu parle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Celui la. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392310 Pas besoin de recovery modifié pour le faire. Par contre tu pourras pas choisir ce que tu veux restaurer derrière. C'est tout ou rien a l'inverse d'une sauvegarde type titanium backup (root). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.