Aller au contenu

Quelle housse ou quel étui pour le SE Xperia X10 ?


Recommended Posts

J'ai une housse Noreve pour mon X10. Oui elle est bien certe mais bon j'en suis pas tellement fan pour le prix mis dedans.

A la sortie de l'iphone j'avais trouvé une housse sur une fabrique espanol. Pielframa.

Je l'avais payé cher A la sortie de l'iphone environ 60e si mes souvenirs sont bon, mais la qualité était la. Je travail dans l'usinage, je brasse de l'huile tous les jours, des chocs etc ... et la housse n'a jamais bougée et le téléphone non plus.

La Norevé a pris un coup et est déjà abimé sur le dessus ...

Obligé de me rabattre sur Noreve, j'en entendais du bien de tout le monde. Car Pielframa est rendu niveau prix comment dire abusé ... meme si leur qualité est juste irréprochable ( 2 ans + de maltraitance :p )

Modifié par ov4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour ma part j'ai reçu la mienne pour rappel une PDair : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_1800000_11000898&products_id=29579

Plutôt sympa, elle m'as couté 22€ au total, ca as mis un bon moment à arriver mais maintenant c'est bon le portable est enfin protéger :D

Elle fait vraiment classe je trouve. Par contre ca reste quand même encombrant de prendre une housse de ce genre ... Si d'autres sont intéressés par cette house et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu la mienne il y a 2 semaines :) Très sympa ces housses PDAir :)

Tu en est content ? Moi dans l'ensemble je m'en plains pas à part peut-être qu'elle sert un peu trop le portable dans la partie basse mais sinon ca va !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serre au début, puis prend assez vite la largeur nécessaire du téléphone pour qu'il soit très bien maintenu sans pour autant serrer :)

Non aucun soucis pour le moment, j'en ai une aussi pour le Legend qui est plus vieille et aucun soucis non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serre au début, puis prend assez vite la largeur nécessaire du téléphone pour qu'il soit très bien maintenu sans pour autant serrer :)

Non aucun soucis pour le moment, j'en ai une aussi pour le Legend qui est plus vieille et aucun soucis non plus.

Ravi de t'entendre dire ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais parvenir une offre très intéressante; d'ailleurs je remercie speedxtrem du forum planete-se pour ce bon plan.

resize.php?ref=10003798&type=MI&m=r&n=2&w=200&h=200&eshop=1

29.9 pour le pack chargeur etui pour x10 avec 10€ de rembourser soit 19.9€ le tout :/

le lien--> http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=37808&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=251931275841837

la house semble sympa bien qu'il faille deux mains pour sortir le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu il y a une semaine environ ma housse (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350357374529). Et je n'ai eu aucun problème avec, le téléphone est juste clipsé, les "trou" sont bien fait et permettre l'accès facile au bouton (le bouton son est un peu plus difficile d'accès, mais ce n'est pas très génant). Pour le prix de la housse (10€ environ avec les frais de port), ca vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ton offre captain, merci de nous la faire partager. ;)

J'avais l'intention de m'acheter un chargeur allume-cigare très bientôt, mais pour le coup l'offre est très intéressante. Même si j'ai déjà commandé mon étui norêve, avoir une 2ème housse de secours n'est pas de trop surtout quand je vois le délai de fabrication/livraison affiché par norêve (15 à 20 jours ouvrés :rolleyes: ).

Depuis que j'ai commandé, je n'ai qu'une hantise : que mon téléphone se prenne un pète avant l'arrivée de l'étui lol, bref j'croise les doigts ! :|

Au passage, pour ceux qui doute encore sur le port mini usb du chargeur allume cigare, voici un lien où on voit bien la photo des deux modèles (X10 et Vivaz) : http://boutique.orange.fr/publicationASN/vf/accessoires/pdf/odr_se_ete2010.pdf :cool:

P.S : Allez les bleus !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de house sur ebay comme celles que tu propose poupey57. La tienne est-elle bien fini? cuir de bonne qualité?

Moi j'aimerai bien trouver une house/étui qui me permet d'avoir accès au téléphone en utilisant une seule main et à pas trop cher si possible. C'est que sur ebay, ils les donnent; j'ai peur que cela cache quelquechose :P

De même pour les chargeur allume-cigare si c'est pour avoir un tension instable...

Bref je crois que je vais me prendre les accessoires officiels, ou une house norêve mais c'est supracher :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Il y aussi l'Etui Proporta si vous voulez, certes sans clip ceinture, mais il offre tout de même un bonne protection alliant aluminium et cuir. Si vous voulez, je l'offre en concours sur mon blog : Concours Gagner un Etui Proporta pour Xperia X10

J'espère que ça ne gênera pas les modo que j'en fasse par à la communauté FrAndroïdienne ^^

J'ai réalisé un compte rendu sur cet étui vous pourrez le retrouver sur le blog si cela vous dit. Autrement personnellement je protège mon Xperia X10 avec la protection / housse de Sony Ericsson que j'ai acheté en pack avec le chargeur voiture.

PS : Vous pouvez aussi profiter de 10% de réduction et des frais de port gratuit sur Proporta sur tous les produits -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme que tu as commander, Malabarth, ça fais bien 5 ou 6 mois que je l'ai et j'en suis pleinement satisfait. Pour l'instant, elle n'a pas une seule éraflure et elle est très résistante. Le seul bémol et c'est normal car elle sera neuve, tu auras un peu de mal pour rentrer ou sortir ton portable de dedans mais, avec le temps, elle s'y fera par rapport à la taille du portable. Un très bon achat.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je plussoie, elle est super!!! :D

Nan, plus sérieux, ma housse est juste parfaite, fine, et super design... :)

Je savais que cette housse magnifique te plairait :)

Content de voir que tout tourne bien par ici :) Ca s'est un peu vidé et c'est devenu calme on drait... très calme même :) De quoi filer le bourdon... :)

J'arrete mon spam :) je reviendrai dans quelques jours pour le crackage du BL :)

++ Malabarth et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tout tourne bien par ici :) Ca s'est un peu vidé et c'est devenu calme on drait... très calme même :) De quoi filer le bourdon... :)

Moins "animé" disons... ;) Peut-être plus accessible pour les noobs, je ne sais pas trop.

J'arrete mon spam :) je reviendrai dans quelques jours pour le crackage du BL :)

SI c'est pour des nouvelles comme ça, tu passes quand tu veux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...