dhoyt Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 bonjour a tous , je me permet de poster un nouveau sujet car apres de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé [color=red]reponce[/color] a ma question. il y a quelques mois j'etais encore sous spica chez bouygues en version 1.5 (maintenan 2.1 officiel) j'utilisé pandahome et quand je modifier le fond d'ecrant je pouvais choisir une image qui reste fixe sur mes 3 menu de la home. je m'explique , normalement pour mettre un fond d'ecran , il faut redimensionné une image (plus large que haut) pour que l'image soit mobile selon les menu. or je voudrais savoir si il y a un moyen pour mettre une image qui ne se deplasse pas en changean d'ecran sans passé par pandahome. j'espére avoir été sufisament clair malgres un manque d'inspiration pour savoir l'expliqué. cordilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je suis également intéressé... pour l'instant je n'ai rien trouvé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Un troisième intéressé par une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhoyt Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 ok :) deçu que personne n'a la [color=red]reponce[/color] pour le moment , mais au moin je vois que je ne suis plus le seul dans se cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je ne crois pas que ce soit possible avec le home d'origine 2.1 (Panthéon). A ma connaissance la seule solution c'est de remettre PandaHome ou Home++ qui fait ça très bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.