mevlutfazergt69 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 ouais c'est ce que je suis en train de faire, merci pour ton aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 You're welcome :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mevlutfazergt69 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 me demande pas comment, j'ai reflashé la 0.28 et maintenant ma tab fait les maj !!!! truc de ouf je comprends plus rien mais ca marche ;) merci et felicitations pour ton tuto une derniere question et j'arrete de te faire chier :) je suis maintenant en 1.060 et il ma tablette me dit qu'elle est à jour ????? C'est normal qu'elle ne voit pas jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ca depend du n° de serie de ta tablette le deploiement est progressif donc oui c'est peut etre normal si tu veux passer sous jb suis le tuto jusqu'au bout et dans moins de 30mn tu pourras tester la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mevlutfazergt69 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai la tete comme une pasteque :D :D :D :D :D :D :D :D Gros gros merci rullo30, je suis bluffé :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) La tête comme une pastèque serte mais tu dois réaliser je pense que la prise de tête valait le temps que tu y a passé compte tenu de la qualité de cette ROM :) avoir une a700 avec ICS c'était un peu du gachi !!! JB lui permet de s'exprimer et personnellement me réconforte dans l'achat que j'ai fait le mois dernier Je vais optimiser cette ROM et proposer une version deodexed and ZIP aligned d'ici quelques jours Modifié 10 octobre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mevlutfazergt69 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ouais carrément, quand c'est fait envoie un p'tit message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goli Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 N'empeche, c'est la croix et la bannière pour bidouiller cette tablette ... je vien de mettre l'update 2, et j'ai eu direct le téléchargement de la MAJ vers JB .... en cours, j'attend de voir si elle va réussir ... Apres hop unlock bootloader, flash recovery JB et root pour pouvoir utiliser la dualshock en bluetooth :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 merci pour vos investissement sur la tablette et vos tuto, je le tente ce soir :) je vous tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le flash du root ne fonctionne pas pour moi. J'ai une erreur : check.partition.size=[__PROP_UNDEFINED__] Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour Rullo, Je suis sous Android 4.0.4 OTA d'Acer. L'update OTA de JB ne s'installe pas sur ma tablette (bloque a 1/3). Le support Acer m'a indiqué qu'il ne considérait pas ce "problème" comme un soucis technique. Je devrais ré-essayer. Après une 20ene de tests, j'abandonne ! Je me demandais si s'était une bonne idée de suivre ton tuto pour avoir JellyBean ? Sachant que je ne sais même pas faire l'update OTA. Le rootage de mon HTC Desire date de deux ans et j'ai un peu oublié comment on faisait. Comme je pars de de ICS 4.0.4 dois-je faire l'étape 1 ? C-à-d installer le recovery puis flasher la rom officielle ICS 4.0.4 ? Le tuto part du principe que votre bootloader ICS est débloqué et que vous avez installé le recovery ICS Etape 1 : remise à l'état d'origine de la tablette Copier le fichier rom officielle ICS 4.0.4 sur la racine de votre carte externe SD Depuis le recovery selectionner le fichier et lancer le flash (attention formatage des partitions) Une fois la flash terminé un message vous invite à écraser le recovery pour le remplacer par le recovery d'origine, répondre "YES" cela vous permet de conserver le recovery modifié Rebooter la tablette et revenir sous le recovery Flasher la fichier de mise à jour d'ICS (le renomer préalablement en "update2.zip par exemple, celui-ci est modifié et passe les vérifications) Une fois le flash terminé comme précédement répondre "Yes" pour conserver le recovery modifié Rebooter la tablette et revenir à nouveau sous le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Oui tu peux utiliser mon tuto pour passer sous JB Attention la tablette sera repassé en mode USINE, donc perte intégrale de tes données Ensuite il te suffit de suivre à la lettre les étapes du tuto pour avoir ta tablette à jour Il semble pour certains utilisateurs que mon tuto manque de clarté je vais donc lui donner un petit coup pour qu'il soit plus clair pout tous le monde Mise à jour du tuto pour les personnes ayant mis a jour la rom via OTA Modifié 17 octobre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Salut rullo30 Je viens de lire ton tuto modifié, et il y a encore une petite erreur suite aux manips que nous avons faites ensemble ces derniers jours. Après avoir flashé le boot modifié via la commande fastboot, le téléphone n'est pas encore root, donc l'installation de l'apk superuser ne sert à rien (j'ai testé l'installation juste après d'une application qui a besoin du root, et je n'ai pas pu la lancer). Il faut, pour être complet, suite au flash du boot, flasher le recovery cwm, et ensuite flasher le root sous recovery. Ce n'est qu'à partir de là que la tablette est réellement root. Je pense que tu devrais creer un nouveau thread avec des balises TUTO pour que ton tuto apparaisse dans un thread dédié et en premier post dans le thread. A l'heure actuelle, ton tuto est en plein milieu d'un thread, et il est difficilement trouvable pour quelqu'un qui arriverait dans cette section. D'ailleurs a propos de cette section, je ne crois pas qu'il y ait un responsable, et je veux bien me coltiner la tache si ca intéresse la majorité. Edit: J'avais pas encore ton nouveau post avec le TUTO, il est joli comme ca :) (quoi qu'un peu de couleur serait sympa) Mais comme je le disais au dessus, il faudrait le compléter avec le flash du recovery et du root Modifié 17 octobre 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierSoFarAway Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Coucou, question conne : j'ai flashé ton zip de JB sur la tab. Est-ce bien la dernière MAJ officielle ? Si ACER sort une MAJ OTA, va-t-elle marcher sans souci et m'être proposée ? ;) Je pose la question puisque après avoir flashé le premier zip en 4.0, aucune MAJ ne m'était proposée... Merci ! Modifié 18 octobre 2012 par Sty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui l'archive ROM jelly bean est la dernière ROM en date d'ACER pour une mise a jour il faudra supprimer le root et flasher le recovery officiel Pour supprimer le root tu peux utiliser voodoo ota rootkeeper sur le market Pour revenir sous le recovery officiel je mettrais un lien avec la procedure dans la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierSoFarAway Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok merci, pour la suite je savais, je n'ai pas rooté exprès ^^ J'avais surtout un doute sur le fait que cette version soit upgradable correctement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) J'ai mis à jour le tuto ROOT A700 pour les personnes souhaitant repasser sous Recovery stock et supprimer le ROOT Modifié 19 octobre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oremus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour Rullo, j'ai suivi pas à pas le tuto mais flash du root ne fonctionne pas pour moi. J'ai une erreur : check.partition.size=[__PROP_UNDEFINED__] Installation aborted Le cwm est maintenant bleu sans options de backup et noté android bootmenu (3e) pas d'indication de swm 6.0.1.x c'est normal ? (Par ailleurs, adb ne "voit" plus la tablette (device not found) alors que fastboot fonctionne en mode download ..... Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) bonjour bon moi j ai un soucis je n arrives pas as faire la maj JB je m expliques je suis sous cyanogene 10 avec la recovery 6.0.1.5 la première partie du tuto fonctionne flash de la rom officiel ics ainsi que que la maj ics je me retrouve bien en version 0.60 avec la recovery 6.0.1.5 (petite précision je dois redébloquer le bootloader as chaque flash ) donc as ce moment je modifie le fichier udpat script en supprimant la premier ligne et je flash via la recovery mais la vient l erreur "erreur sdcart ext nom de la rom " un truc comme ça puis statut 6 avec le petit droid couché j ai bien essayé de faire la maj via l ota mais il me dit que je le suis as jour c est ou que j ai merdé ? la versions de la recovery ? Modifié 10 novembre 2012 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrou71 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjour a tous ma question va a oremus,a tu résolu ton probleme check.partition.size=[__PROP_UNDEFINED__] car je suis dans le meme cas que toi, avec pareil installation abroted et c'est l'iconia tab A 510 olympique sous JB 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti57 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous le sujet date un peu ,voilà je souhaite vendre ma tablette,je suis sous cyanogen et je voudrait la mettre a zéro Avec jelly bean .Les fichiers ne sont plus dispo.Est ce qu'une âme charitable pourrait les mettre à nouveau en ligne.et confirmer que la procédure et toujours valable. Merci. Modifié 1 mai 2013 par tahiti57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Ok plus besoin de rien je me suis débrouillé via les différents tuto, merci a eux :) Modifié 3 mai 2013 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti57 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonjour gugnas peux tu me donner les liens qui t'on aidé a mettre a jour ta tablette. Un petit up au cas où Merci Modifié 7 mai 2013 par tahiti57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff21 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, actuellement en pleine galère avec ma tablette, j'aurais besoin de retrouver ces fichiers là : recovery A700 ICS : http://www.mediafire...9g39c74cc1smq10Recovery A700 JB : http://d-h.st/ubb Merci d'avance à ceux qui aurait ça qui traîne sur leur PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Si tu ne trouves pas ces fichiers, tu as la possibilité de repartir des fichiers fournis par Acer sur leur site. Et ensuite de refaire les custo que tu voulais. Ces fichiers là devaient permettre d'avoir la tablette rootée et d'installer d'autres roms, entre autres j'imagine... ? Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.