pjlt Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, J'essaie en vain d'installer sur la page d'accueil de mon Galaxy Ace un Widget de Jorte. Il s'agit du Widget horizontal d'une semaine à 5 jours. Dans les options de l'apk, dans Widget paramètres, choisir le Widget utilisé, j'ai coché la ligne Jorte 5x1. Lorsque sur mon écran d’accueil , j’appelle la fenêtre « Ajouter à l’écran d’accueil » et que je choisis le Widget « Jorte 5x1 » le système m’affiche un Widget de 7 jours en me disant que l’espace est saturé sur la page, alors que la page est vide de tout widget, puis le widget disparait. je ne comprends pas où est le problème. Si quelqu’un pouvait m’aider, merci d’avance. pjlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Le Widget 5x1 affiche 7 jours comme le 4x1. Le 5 ici correspond au nombre de colonnes de ton écran. Si tu peux placer 5 icônes sur ton bureau c'est que tu peux mettre le widget 5x1, sinon si c'est 4 seulement le 4x1. Comme il refuse le 5x1 ça doit être parce que tu n'as que 4 colonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.