drquebec Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je viens d'installer Jelly Bean et je ne peux plus lire de videos sur le web merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Est-ce que c'est toutes les vidéos ? Exemple, en allant sur youtube tu n'arrives à voir aucune vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 normal, flash n'est plus supporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drquebec Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) comment faire maintenant pour lir les videos en flash ? Modifié 10 octobre 2012 par drquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 aller sur le site de flash et rédupérer l'apk de là bas. Mais elle n'est pas exempt de bug vu le non support par JB. De toute façon, Flash est amenéà disparaitre. Lent, buggé, lourd, pas adapté aux mobiles, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drquebec Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mercie throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut. Sinon tu tape flash player dans google play, il y as plein de remplaçant apparemment qui sont (seront) compatible JB. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.