NicodèmeCajuste Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour Quelqu'un utilise un casque kit piéton avec son smartphone, je voulais m'acheter le Sony ZX302VP mais je ne sais pas s'il est compatible (au niveau de la télécommande)avec les smartphones Android.? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulioLemanitou Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 J'utilise un Philips O'Neill the stretch et j'en suis très content. La télécommande marche bien, mais tu peux juste mettre pause ou gérer le volume, pas passer les chansons. Mais le son est très bon, et c'est bien le principal ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut, j'ai le Sony MW600 (bluetooth) qui en plus a la radio FM qui fonctionne (presque) parfaitement avec mon Nexus (les titres des MP3 ne sont pas affichés). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) J'utilise le Jays One+ : excellent son et pour moins de 30€ sur amazon c'est le pied ! Edit : Ah j'ai pas tilté sur le fait que tu voulais un casque ;) le Jays est un intra ;) Edited October 10, 2012 by Skybichou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Perso j'ai le beewin de chez SFR... J'adore... 20€ au lieu de 50 avec shopmium... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Merci à tous pour vos réponses. Oui je voulais bien un casque, les intras j'arrive pas du tout... :( Le Philips n'a pas de micro ? Sinon le Beewi a l'air pas mal, mais est ce qu'il assure au niveau du son ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderVX Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Philips Bluetooth SB 9001 : niquel !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Merci à tous pour vos réponses.Oui je voulais bien un casque, les intras j'arrive pas du tout... :( Le Philips n'a pas de micro ? Sinon le Beewi a l'air pas mal, mais est ce qu'il assure au niveau du son ? Moi j'aime beaucoup, et ls test sur le net En dise autant ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) J'ai un Bose IE2 :http://www.bose.fr/F...ie2-headphones/ Version avec micro : http://www.bose.fr/F...mobile-headset/ le son est juste ÉNORME, couplé à : http://forum.xda-dev...ghlight=walkman Edited October 11, 2012 by Kuiper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts