barbac666 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Changelog for AOSP 4.2.1 JOP40D KALO v1.0: - built from the new source code Android 4.2.1. Changelog for AOSP 4.2 JOP40C KALO v5.2: - fixed the general network location; - fixed the FC for apps which require the network location; - updated the Quick Settings Toggle. Changelog for AOSP 4.2 JOP40C KALO v5.1: - compiled against part of source code from kevdliu for Quick Settings Toggles; - fixed the missing December month for Contact events; - restored the stock android.policy.jar (never supported the Volume Rocker Wake); Changelog for AOSP 4.2 JOP40C KALO v5.0: - replaced GMail with a newer version which fixes the Launcher Widget Changelog for AOSP 4.2 JOP40C KALO v4.0: - replaced the AOSP Gallery with the Google Gallery (photosphere feature); - replaced the AOSP Keyword with the Google Keyboard (swipe gesture feature). Changelog for AOSP 4.2 JOP40C KALO v3.0: - fully based on AOSP source code; - finally fixed the Network Location bug; - fully deodexed like every AOSP based ROM. Chagelog for AOSP 4.2 JOP40C KALO v2.0: - rooted with "su" binary and SuperSU v0.98; - added Google Apps Android 4.2; - updated all the Google Apps; - BusyBox; - Flash Player support; - added An Reboot for a multi power menu option; - fixed the Network location. Lien d'origine XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1892807 Pour tout problème veuillez vous adresser au dev sur XDA, je ne fais que passer le message........ Modifié 29 novembre 2012 par bArbAc™ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) cooool merci barbac edit1 : j'viens de flasher la rom... mais il devrait pas avoir une mise a jour des Gapps? Modifié 10 octobre 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 4.1.2 ???? J'suis à la bourre, ou y a un truc bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bin la t'es en 4.1.1 non? Rien exeptionnel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 cooool merci barbacedit1 : j'viens de flasher la rom... mais il devrait pas avoir une mise a jour des Gapps? C'est une mise a jour mineure donc non. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui, MaJ mineure. Mais il semble (d'après certains devs) que les améliorations sont sympa. Je vais attendre une mise à jour de la ParanoidAndroid...surtout qu'il faudra faire un full wipe... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pareil j'attend que les customs se mettent dessus avant de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pareil j'attend que les customs se mettent dessus avant de tester. Pareil pour moi :lol: depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 On a une liste des nouveautés de la 4.1.2 (même si apparemment y a peu de changement) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bon bah j'ai l'impression d'être un des seuls courageux qui va se mettre sur la stock (root quand même faut pas abuser) ! Je vous ferai part de mes impressions et retours :) Edit: Merci Barbac au fait ;) Modifié 10 octobre 2012 par raidline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1821673 Celle là aussi est sympa dans le style. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah d'accord c'est qu'elle vient de sortir, je pensais qu'elle ne sortirai qu'en même temps que le LG Nexus. C'est pour ça que je trouvais ça bizarre :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est la 4.2 qui sortira avec le prochain Nexus. La 4.1.2 est dispo avec la derniere nightly de cm10 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 v1.1 sortie au fait ! Ok pour la CM10, bonne news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 j'ai testé , comme vous vous en doutez . Pas de changements notables au premier abord ! Surement une mise à jour pré Key lime pie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Des belles nouveautés malgré tout : http://www.androidpolice.com/2012/10/10/hallelujah-google-finally-fixes-high-resolution-contact-sync-updates-web-contact-sync-with-brand-new-ui/ http://www.androidpolice.com/2012/10/10/getting-to-know-android-4-1-2-a-location-settings-revamp-on-demand-bug-reports-smoother-button-glows-and-more/ ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est la 4.2 qui sortira avec le prochain Nexus. La 4.1.2 est dispo avec la derniere nightly de cm10 !! Ah ouais c'est vrai -____- Ouaaa J'suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Une petite question pour les connaisseurs... ces rom pures acceptent elles les mises à jour OTA par la suite? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Non car tu as un recovery custom. Ôta= recovery et kernel stock, le root n'est pas important. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La version 1.3 est sortie : http://code.google.com/p/kalo/downloads/list Si quelqu'un veut avoir su STOCK de dernière génération ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, http://forum.xda-dev...d.php?t=1821673 Celle là aussi est sympa dans le style. ;) C'est vrai que ça a l'air sympa, quelqu'un aurait-il testé cette version ?? @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Hello, 4.1.2 installée... Je n'ai rien noté de spécial.... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Salut, C'est fait, j'ai installé la ROM indiqué par Diaruga, la 4.1.2 avec le kernel Linaro, RAS, tout marche nickel, le GN est resté rooté et possède une "appli" OTA Updater, ça marche car ce matin j'ai reçu une notif m'indiquant une MàJ de la version R1 à la version R2... Comme changements notables, j'ai noté un nouveau "boot animation", (Android brillant à la place du X quatre couleurs) et aussi le son au touché de l'écran qui n'est plus le même... Je ne sais pas si c'est une impression mais la batterie semble se vider beaucoup moins vite. @+ Bruno Modifié 13 octobre 2012 par Bruno 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai installé directement la ver.3 de la 4.1.2, par contre pas d'OTA updater (si quelqu'un sait ou trouver l'apk d'ailleurs je suis preneur) dans mes applications. Sinon, effectivement la bootamin, à changé pour un logo android, et la batterie a l'air de bien tenir...Et il y un belle amélioration côté WIFI, ça se connecte bien plus rapidement qu'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Si vous voyez un texte "Android" vert qui brille au démarrage, c'est juste que vous n'avez pas de boot animation. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.