Bruno 77 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut, Si vous voyez un texte "Android" vert qui brille au démarrage, c'est juste que vous n'avez pas de boot animation. ^^ C'est quoi alors ?? @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut,Si vous voyez un texte "Android" vert qui brille au démarrage, c'est juste que vous n'avez pas de boot animation. ^^ C'est quoi alors ?? @+ Bruno C'est le boot de base Android. Les devs en mettent generalement un autre, google y compris. Mais si ils ne mettent rien ou que toi tu la vire, tu as celle la. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Votre Rom n'a pas de boot animation. A vous d'en mettre une si vous en avez envie ! Lien du boot animation stock Jelly Bean: https://www.dropbox.com/s/y51bcu04ifw49od/bootanimation.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Re, @ BARBAC et AirOne70: Merci pour vos explications, je pensais que ce que croyais être un Boot animation (le mot Android brillant "animé") était le nouveau de la ROM 4.1.2.... En même temps, ça me convient très bien vu que le Boot animation "X coloré" n'est pas forcement hyper beau et que de toute façon mon Nexus reste allumé 24/24... @+ Bruno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.