Aller au contenu

Recommended Posts

C'est ce dont j'avais peur j'ai donc tout mis d'origine mais j'ai toujours une crainte une fois que j'aurais la MàJ je serais soulager ;)

Surtout que la Nexus 7 stock est vraiment excellente je ne vois pas pourquoi la bidouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'en peux plus d'attendre!!! Allez put*** !

Je la veux c'te MàJ!!! ^^

heureusement que j'ai pas acheter le Ultimate rotation Control xD

Petite question:

J'ai déverrouillé le bootloader de ma Nexus7 et elle est rootée, pensez-vous que la MàJ se fera sans encombre?

pour le Bootloader + root tu a certaiment CWM aussi ?

tu a quelle version de la 4.1.1 03D ou 03S ? si tu a la 03D pourquoi pas faire directement la Maj ? ;)

tu telecharge la Maj : Ici

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fais j'ai la 03D mais j'arrive pas... je vais dans le bootloader je met recovery (je précise qu'il est rouge lorsque je le sélectionné) et après je reste bloquer sur le logo google (c'est vrai que j'ai pas attendu très longtemps... )

Tu peux m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test :

éteint la N7 branche la en usb !

allume la avec vol- + vol+ + on/off tu a le menu sélection : recovery mode ! ( si tu a CWM tu boot dessus ) si tu a le recovery stock tu a le monsieur Android avec un triangle rouge ! si ou appui sur On/off et Vol+ en même temps , normalement tu a le menu du recovery !( l’installation ce fait avec ADB pour la recovery Google )

édit : j'ai trouver ça Lien

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme brancher en usb ?

parceque moi j'ai :

brancher en usb chargeur : peux rien selectioner !

sans Usb peux sélectionner > reste sur google

En Usb pc ou j'ai les driver ADB : peux sélectionner > boot sur le recovery google !

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 03D Recovery Stock !

branche ta N7 au pc en Débug avec driver ADB installer sur pc ( comme tu a déjà root tu les a normalement ;) )

télécharge 4.1.2 ADB pack

Décompresse le !

shift + clique droit dessus ! ouvrir une nouvelle fenêtre de commandes !

rentre sur ADB :

adb reboot recovery

ta Nexus 7 va rebooter sur le recovery.

tu vas alors voir bugdroid avec un un point d’exclamation rouge. appuie sur < volume + et Power >

sélection: apply update from adb.

sur ADB rentre :

adb sideload 03a4eaf95f73.signed-nakasi-JZO54K-de-JRO03D.03a4eaf9.zip

sur ta N7 tu doit voir la barre de progression aller jusqu’à 100%, comme ceci:

sending: ‘sideload’ 100%

une foi a 100 % sélection reboot !

voila !

fait sur ma tablette fonctionne a 100% ;) ( Non Root + Recovery Original + c80k)

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cas un peu spécial ...

J'ai une Nexus 7 C80 qui est en 4.1.1.

Ce matin j'ai effacé toutes les notifications et il y avait probablement parmi elles celle de la mise à jour en 4.1.2 puisque je viens de me rendre compte que mon dossier "download" contient un fichier .zip de 31,34 MB dont le nom correspond tout à fait à la mise à jour 4.1.2 (03a4...nakasi...eaf9.zip) ... qui n'attend plus qu'à être installée ... mais comment ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...