Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai aussi eu le prompt de l'OTA, qui n'a pas marché car pas complétement stock. Pour l'instant, je reste en 4.1.1 avec mon custom kernel & mods et j'attends un zip flashable par custom recovery pour ce type d'install. (pas envie/le temps de retourner en stock et tout refaire dans l’immédiat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de satellite ? Parce que j'ai toujours pas reçu la màj vers 4.1.2, et dans mon appart les satellites ne trouvent pas ma Nexus 7, je suis obligé de sortir pour que la localisation fonctionne. Vous croyez que le problème est lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de satellite ? Parce que j'ai toujours pas reçu la màj vers 4.1.2, et dans mon appart les satellites ne trouvent pas ma Nexus 7, je suis obligé de sortir pour que la localisation fonctionne. Vous croyez que le problème est lié ?

Quelqu'un a oublié les smileys dans son post...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le prompt de l'OTA, qui n'a pas marché car pas complétement stock. Pour l'instant, je reste en 4.1.1 avec mon custom kernel & mods et j'attends un zip flashable par custom recovery pour ce type d'install. (pas envie/le temps de retourner en stock et tout refaire dans l’immédiat)

Je m'auto-cite car j'ai réussi à flasher la maj 4.1.2!! :D

J'ai déplacé l'apk du navigateur stock Android hors du répertoire /system/app, j'ai flashé le kernel stock (j’étais sous motley 1.1.1) et j'ai pu appliquer la maj via le zip de XDA.

J'ai perdu le root (mais restauré avec voodoo) ainsi que le custom recovery TWRP (ré-installé avec Goo.im manager + modif du fichier recovery-from-boot.p).

A priori, tout a l'air ok! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le root (mais restauré avec voodoo) ainsi que le custom recovery TWRP (ré-installé avec Goo.im manager + modif du fichier recovery-from-boot.p

Bonjour,

Tu peux détailler car moi aussi depuis la MAJ en 4.12 j'ai perdu le root et le recovery ..

Merci à toi

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sami,

Donc pas pour moi .... ;)

De plus j'ai vraiment mais vraiment pas envie de sauver toutes mes applis , ect ... d'autant plus que je n'ai plus accès à Titanium car plus root ...

Je me demande si pour l'instant je ne vais pas rester comme ça, sans root et sans recovery ..

Quels en sont les inconvénients ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé hier toute la journée mais en vain, toujours le bonhomme couché avec son triangle rouge !!!

Il paraitrait que le recovery custom ne se flasherait plus depuis la MAJ en 4.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inconvénients dépendent de ton utilisation, si tu veux flasher une autre ROM ou utiliser une appli root, tu vas tout de même devoir y repasser. :)

Pour ce que j'ai pu faire, TWRP s'est très bien flashé alors que j'étais passé en 4.1.2 ;)

@Sami : Tu as raison, du moins, pour celui de Wug's, il a été mis à jour mais par contre, il ne flashe que TWRP, mais c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loick2728, bizarre, dans ce tuto, ce n'est pas le bon fichier qu'il faut modifier pour que le custom recovery reste. (c'est le recovery-from-boot.p dans /system qu'il faut renommer en recovery-from-boot.p.bak)

Par ailleurs, le bug du bootloader a été corrigé avec la 4.1.2 qui installe une nouvelle version (3.41).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est root et recovery cmw, et si on fait la mise à jour ota de la 4.1.2, on reste root et recovery cmw?

Car suite à un souci de jeux qui ne se lancaient plus... j'ai du restaurer par un nandroid et mon bureau avec titanium et je suis revenu en 4.1.1 . tout fonctionne (root, recovery, et enfin les jeux...ca ne venait pas de nova launcher... bref ca refonctionne, je peux enfin rejouer à Asphalt 7!!) Mais il me propose la màj ota . je vais reperdre le root et cwm?

la premiere fois, je l'avais flashé la 4.1.2 car elle était pas encore proposé mais bon du coup si l'ota ca fonctionne je vais faire au plus simple

Modifié par loick2728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...